Beauté et Mode

Astuces et conseils de beauté pour se faire belle lors d’un voyage

Conseils Beauté Voyage

Etre belle et attirer tous les regards admirateurs dont partie des désirs ardents des femmes. Pouvoir demeurer belle partout où nous trouvons est considéré comme un challenge. Pour cela, il y a des astuces tout aussi importantes les unes comme les autres capables de nous permettre d’y arriver même quand nous voulons effectuer un voyage ou besoin de changer d’air.

La femme par nature, a toujours envie de paraitre et sentir belle. Quel que soit le lieu, elle sent le besoin de mettre au-devant ses atouts et ses qualités. Voyager permet de changer de lieu, d’espace de vie, d’habitude mais aussi s’adapter à un nouveau type de vie qui n’est pas toujours facile. Il existe depuis longtemps certaines méthodes et astuces qui nous permettent, nous femmes, d’être bien dans notre corps et notre esprit mais aussi qui nous aident à demeurer belle et radieuse pendant tout le trajet et même une fois arrivée sur le lieu indiquée. Testées et approuvées par des spécialistes, ces techniques vous garderont fraiches et splendides et vous aurez tous les regards sur vous.

L’épilation

Lorsqu’on entame un voyage, il faudrait faire son épilation à l’avance si possible. L’équipement conseillé est l’épilateur électrique ou faire l’épilation à la cire afin de retarder la repousse des poils. Mais l’idéal serait d’aller un institut de beauté pour faire une épilation au laser afin d’être plus à l’abri des transpirations désagréables dû à la présence de poils.

Le vernis semi- permanent

Pour une femme, il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir les ongles en piteux états et ne pas connaitre d’endroit adapté pour se faire une meilleure manucure. Le mieux dans ce cas, c’est d’opter pour une manucure à base de vernis semi – permanent qui pourront durer tout le temps du voyage et aussi ne seront pas dégradés contrairement au vernis normaux. Aussi, optez pour des couleurs tendances afin de demeurer au top.

Le shampoing sec

Considéré comme un produit miracle, le shampoing sec a fait l’unanimité chez les femmes. En effet, lorsqu’on voyage tout comme la peau, nos cheveux sont aussi agressé ce qui les rend vulnérable et favorisent leurs détériorations. Laver les cheveux à tout moment les rend faible aussi. Donc le mieux serait d’opter pour un shampoing sec à appliquer sur les cheveux lorsqu’on les sent un peu trop accessibles aux microbes. Aussi si votre lieu est difficile d’accès par rapport à l’eau, ce shampoing sera votre sauveur.

L’utilisation de la pierre d’Alun

Depuis des décennies, la pierre d’alun est utilisée de plusieurs manières. Mais dans notre cas, nous allons le prendre comme déodorant naturel. En effet, elle lutte contre la mauvaise odeur des aisselles, facilite la respiration de la peau. Elle ne contient ni alcool, ni colorants mais très riches en sels minéraux. La pierre d’alun ne possède aucun élément pouvant nuire à notre santé.

Les huiles végétales hydratantes

Quels que soient leurs natures ou leurs provenances, les huiles essentielles facilitent l’hydratation de la peau et réparent les cheveux abîmés par trop de chaleur parfois. Par exemple, l’huile de coco sert à entretenir et améliorer la qualité des cheveux. Pour son application, il faut mettre l’huile sur les longueurs tout en massant le cuir chevelu, puis bobiner vos cheveux dans un foulard et laisser reposer la nuit, enfin faire son shampoing au réveil afin de faciliter l’éclat de vos cheveux.

Les maquillages

Pendant le voyage, on ne peut pas prendre toute l’artillerie de maquillage cela ne servirait pas à grand-chose. Le mieux est d’opter pour une trousse à maquillage dans laquelle on retrouve l’essentiel c’est-à-dire une crème hydratante pour le visage et le corps, un rouge à lèvres et peut-être un mascara pour celles qui adorent se maquiller. Mais le mieux est de rester quasiment naturel sans oublier l’hydratation.

14,393 total views, 138 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut