Beauté et Mode

Astuces de beauté : comment appliquer son maquillage avec ses doigts

Etre belle grâce à un maquillage réussi et hors du commun. Voilà le rêve de toute femme, mais parfois certains accessoires sont tellement coûteux que certaines préfèrent rester naturelles. Mais dorénavant, il existe des formules adaptées pour bien se maquiller juste en utilisant ses doigts pour l’appliquer.

Depuis un moment on assiste à un nouveau phénomène, le maquillage avec les doigts. C’’était comme si elles avaient oublié tous les accessoires mises à leurs dispositions pour réussir leurs maquillages comme prévues. En fait, la femme désire être belle, en tout temps, en tout lieu et quel que soit la manière ou le prix que cela lui coutera pour qu’elle puisse en arriver à cela. La plus simple encore reconnue de nos jours est de le faire avec les doigts, c’est facile, ne coûte absolument rien et ne prend pas le temps vu qu’on peut utiliser ses doigts à tout moment. Mes dames, soyez sans crainte, ces astuces ont été testées et surtout approuvées par des millions de femmes donc l’essayer c’est l’adopter tout au long de votre vie sans vous ruiner les poches. Nous vous donnons des conseils pour vous maquiller comme une professionnelle hors du commun.

Le fond de teint avec les doigts ?

Il existe des millions de fond de teint partout dans le monde adapté à tous types de peau. Depuis longtemps, les femmes appliquent leurs fonds de teints soit avec une mousse pour le visage soit des pinceaux ; mais on voit maintenant certaines d’entre elles qui l’appliquent avec leurs doigts c’est-à-dire qu’elles prennent leurs doigts pour mieux étaler le fond de teint et tapoter légèrement sur leur visage dans le but d’avoir un effet naturel.

Appliquer son blush

Le blush, élément de teinte rouge, rose ou parfois orange est appelé le plus souvent fard à joues car il s’applique dans la plupart des cas au niveau des joues. Il se met en fin de maquillage et sert le plus souvent à rendre le visage assez gai. Il en existe de plusieurs qualités et genre, c’est-à-dire en poudre, en crème ou de manière liquide. Mais lorsqu’on désire l’appliquer avec ses doigts, il est préférable d’utiliser le blush liquide ou en crème car on peut en mettre un peu au dos de la paume et utiliser son doigt pour prendre et l’appliquer sur les pommettes de manière circulaire, il est possible d’en étaler finement sur certaines zones du visage à savoir les tempes du front ou le nez. Tout cela pour garder un effet naturel et authentique de votre maquillage.

Appliquer son rouge à lèvre avec les doigts ? Pourquoi pas ?

Normalement pour mettre son rouge à lèvre, il faut d’abord tracer le contour des lèvres puis prendre son rouge à lèvre afin de l’appliquer. On a pris l’habitude de mettre directement notre rouge à lèvre mais il est possible de procéder d’une autre manière. En fait, après avoir fait les contours des lèvres, on peut mettre un peu de notre rouge à lèvre sur le bout de notre doigt et ensuite le passer sur nos lèvres. Cette méthode est très simple et facile et on peut ainsi mieux vérifier notre rouge à lèvre pour ne pas qu’il déborde lorsque nous l’appliquons.

3,524 total views, 33 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut