Beauté et Mode

Beauté des yeux : les astuces pour avoir un magnifique regard

Regard magnifique

Les yeux font partie des atouts pour être belle et radieuse. Savoir les mettre en valeur est très important car un regard soigneux en dit long sur la personnalité d’une personne. De plus en plus de techniques se forment pour sublimer nos yeux et avoir un regard magnifique.

Pour être belle, il faut non seulement bien s’habiller mais surtout bien se maquiller sans oublier de nous occuper de nos yeux. C’est-à-dire savoir maquiller ses yeux pour faire ressortir un regard hors du commun qui en dira long sur votre personnalité. Quel que soit la couleur de vos yeux, il existe des techniques appropriées pour vous aider à les mettre en avant. Ces techniques et astuces à ne pas faire de faux pas lorsque vous vous maquillez mais vous pourrez également sublimez votre regard. Mes dames, pensez à les essayez, vous n’allez pas le regrettez car ces méthodes vous permettrons d’être chic en tout temps, tous lieux mais aussi vous pourriez passez votre secret à vos amies si elles le désirent.

Le smoky-eyes ou regard charbonneux

Adoptez un maquillage smoky-eyes de préférence noire révèle non seulement un certain air sexy mais aussi un autre côté mystérieux qui en dira long sur vous. L’essayer c’est être prête à assumer tous les regards sur soit car on passe difficilement inaperçue avec ce maquillage. Pour le réaliser, ce n’est pas du tout compliqué. En fait, il faut utiliser d’abord un crayon noir pour tracer les cils supérieurs et s’arranger à ce que cela soit très sombre, en faire de même pour la paupière mobile de l’œil c’est-à-dire à partir de l’endroit externe. Ensuite, utilisez son doigt pour diminuer l’effet du crayon afin de produire un effet fumé au niveau de vos yeux, c’est ce qui caractérise le plus le smoky-eyes. Puis prendre votre palette de fard à paupière, optez pour une couleur très claire comme le beige par exemple que vous allez utiliser sous le sourcil afin de mieux gérer la nuance de teinte. Enfin, n’oubliez pas d’utiliser un mascara de couleur noire pour relever les sourcils. Tout cela dans le but d’avoir un effet très naturel en ayant malgré un regard charbonneux et mystérieux.

Un maquillage lumineux qui donne de l’éclat

Rien de tel pour briller et être étincelante le temps d’une journée ou lors d’une soirée par exemple. Ce maquillage met en avant la douceur, l’élégance, la fermeté et le culot qu’une femme possède. Pour le réaliser, il faut utiliser un crayon noir ou un eye- liner et un autre crayon soit argenté soit blanc mais contenant des paillettes. Il faut commencer par tracer les contours extérieurs des yeux avec le crayon noir pour accentuer le regard. L’autre crayon quant à lui servira à altérer puis arrondir votre regard. Le crayon blanc ou argenté se met sur les contours intérieurs des yeux jusqu’au coin de l’œil. Ajoutez votre mascara et le tour est joué.

Un maquillage vitaminé ?

Qui parle de maquillage vitaminé, parle automatiquement de maquillage coloré avec certain produits cosmétiques. Il demeure légèrement plus difficile que les autres car avant d’appliquer quoi que ce soit sur les yeux, il faut s’assurer qu’on a utilisé une teinte visant à rendre notre visage uniforme capable de faire disparaître les impuretés du visage. Pour le faire, il faut prendre un crayon très coloré comme l’orange, le bleu, le vert ou le violet que vous allez appliquer tout juste au-dessus des sourcils supérieurs puis utilisez un eye-liner si vous voulez et faites une ligne très fine en dessous de votre maquillage coloré.

5,746 total views, 51 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut