Beauté et Mode

Mode femme : 5 conseils pour mieux s’habiller au top

Mode Femme Africaine

Savoir s’habiller et être à la mode n’est pas du tout facile lorsqu’on est une femme. Il faut faire très aux couleurs, à la taille et à d’autres aspects lorsqu’on décide de porter des vêtements. Pour être au top des tendances, il faut juste appliquer la règle des 5 conseils et le tour est joué.

Savoir se vêtir est un souci majeur pour tous mais en particulier pour vous les femmes. Quand il s’agit d’une soirée vous paniquez à l’idée d’être présentable aux yeux des autres. Mettre en valeur son charme à travers un atout pour sa silhouette. Il faut s’embellir en fonction de son âge et de sa taille. Il existe différentes tailles pour les vêtements. Pour les personnes de petites formes, il faut les habits de taille XXL, et S. ensuite de moyennes formes avec les tailles M et enfin de forme ronde, la taille L vous conviendra. Pour mieux vous sentir dans votre corps et dans vos fringues, nous vous proposons 5 conseils pour vous sentir à l’aise dans vos fringues.

1. Le respect de sa forme ou taille

Il est question ici de se costumer en fonction de sa forme. Il faut choisir vos accoutrements qui vous mettent en valeur car il est important que votre robe ou pantalon s’adaptent à vous mesdames. Si vous êtes au régime, il est vous conviendra de faire des réaménagements dans votre garde-robes.

2. La couleur idéale pour vous

Pour vos habits, il ne faut pas utiliser des couleurs choquantes mais plutôt qui plaisent à vous et aux autres. Vous pouvez bien sur permuter entre les couleurs chaudes (le blanc, le rouge et l’orange) car ce sont des couleurs qui frappent de loin, les couleurs froides (le blanc, le doré et le vert pastel) et les couleurs vives(le rouge, le marron et le bleu). Il ne faut pas vous encombrer de plus couleurs.

3. Les accessoires

Vous pouvez vous mettre plus en valeur grâce aux bijoux que vous désirez de porter. Pour une robe de couleur chaude, il sera bien de mettre des talons (rouge) ou des bracelets multicolores qui iront très bien avec vous.

4. Créer des styles en fonction de votre âge

Une femme qui s’habille comme une personne âgée ou trop jeune n’a pas d’attirance et manque de confiance en soi mais par contre, il faudra vous mettre en valeur de manière à surpasser votre âge en évitant de trop mettre des parties dehors.

5. Faire sa garde-robe

D’abord, il faut vos débarrasser de tous ce qui vous encombrent mesdames depuis des années en faisant des œuvres caritatives ou les vendre s’ils sont toujours en bon état. Ensuite, établir une liste de tous ce que vous avez jeté. Vous vous organiserez à aller faire du shopping dans les boutiques ou sur les sites internet. Svp mesdames pas trop de dépenses inutile et prenez aussi la peine de bien vous renseigner tout en comparant les différents prix des magasins et faire un choix sur les vêtements que vous désirez acheter.

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_devas

9,127 total views, 78 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut