Beauté et Mode

Tatouage pour femme : 5 idées de motifs à faire

Tatouage pour femme Africaine

Pour rajouter un plus à sa beauté, le tatouage demeure pour la femme « un idéale ». Mais avant de passer chez un tatoueur, il faut avant avoir quelques idées de motifs à dessiner sur son corps, un peu de courage et beaucoup d’argent.

Le tatouage est le fait de dessiner sur son corps. Cela se fait à l’aide d’une aiguille et d’une encre. Le dessin peut se pratiquer sur l’homme ou un animal. Dans les temps anciens, l’on faisait cela pour se reconnaître. Mais maintenant c’est devenu une mode et tout le monde veut le faire. Le dessin peut se faire sur n’importe quelle partie de votre corps. Tout d’abord le tatoueur fait votre dessin au crayon puis se sert de sa machine pour renforcer le dessin tout en injectant l’encre. Après cette pratique vous aurez un peu mal ou bien la partie sera enflée. Ne craignez rien cela passera. C’est un vrai ornement pour la peau. Certains artistes comme LIL WAYNE, RIHANNA, KANYE WEST se sont fait tatoués avec de beaux dessins. Chaque dessin pratiqué sur le corps a une signification.

Le motif à plume

Ce dessin est délicat à reproduire. Il faut le faire chez un tatoueur qui a beaucoup d’expériences. La plume a pour contenu la paix, la protection, l’harmonie, l’air et la liberté. Vous pouvez le mettre sur le dos, l’épaule, le pied et le poignet. Vous avez vos dispositions différentes plumes comme la plume de paon, de colombe, de l’aigle et d’hirondelle. Les plumes de ces oiseaux révèlent une grande signification. Pour la plume du paon c’est la fertilité, la colombe c’est la fraternité et l’affection, l’aigle c’est la vigueur et l’hirondelle est porteuse de bonheur.

Le motif au dos

La majorité des dessins se font sur le dos. Le dos parce qu’il a une grande place. Le dessin sur le dos invoque l’imprudence. Il se peut se situer sur n’importe quel endroit du dos comme le cou, le dos complet, l’épaule et la colonne vertébrale. Vous pouvez dessiner sur votre dos une fleur, des ailes, des papillons.

Le tatouage cœur femme

Le dessin cœur petit ou grand a une grande révélation pour vous. Il peut être dessiné sous diverses formes comme cœur rouge, transpercé par une flèche, brisé ou un cœur avec des ailes. Cela signifie parfois une rupture ou une situation amoureuse. Il est positionné sur le poignet, la poitrine, l’épaule ou le pied.

Le motif cheville femme

Il est très demandé à cause de sa pudeur. Cette partie attire les regards lorsqu’il y a un dessin. Cette partie est vraiment délicate. Vous pouvez mettre comme dessin un cœur, un bracelet, un papillon, une étoile ou votre initiale. Il est très facile à pratiquer car vous aurez seulement 2heures à passer chez le tatoueur. Le motif à cheville met en relief vos jambes. Les femmes ont pour habitude de tatouer cette partie de leur corps.

Le dessin papillon féminin

Ce dessin vous permet d’être libre comme le papillon. Il est placé où vous le voulez. Il reflète la beauté. Vous pouvez le dessiner sur le poignet, la nuque, le pied, l’épaule et la hanche. Il a pour signification la fertilité, la morphologie et l’aisance. Vous pouvez apporter un plus à votre dessin en ajoutant une fleur ou des étoiles.

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_rocketclips

9,054 total views, 87 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut