Beauté et Mode

Pose des faux cils : 4 conseils à suivre pour réussir

Faux Cils pour femme afro

Pour avoir un beau regard, certaines femmes optent pour la pose des faux cils. C’est un travail qui demande beaucoup d’attention car la manipulation se passe au niveau de l’œil, une zone très fragile. N’ayez crainte, avec les 4 conseils que nous allons vous dévoiler, vous y arriverez sans problème.

Les faux cils sont des accessoires de beauté. Pour avoir un joli regard toutes les femmes optent pour cette solution. La mise en place de ce produit se fait pour des occasions telles que les mariages, les baptêmes et autres. Pour celles qui sont fanatiques c’est un surplus à leur beauté. Mais par contre pour d’autres femmes cela est très parce qu’elles ne supportent pas. Parfois la gente féminine exagère un peu trop sur la mise de ces extensions. C’est un moyen qui vous aide à protéger vos yeux de la poussière. Il en existe différentes tailles, vous avez les moyennes, les courtes et les longues. Pour un beau regard envoûtant et sublime, nous vous amenons à suivre nos conseils pour la pose de ces cils artificiels.

Le choix des faux cils

Le choix des faux cils est personnel ou est la suite de conseil d’un professionnel. Il existe différentes formes et tailles de cils. Il y a celles qui sont visibles et d’autres moins visibles. Nous avons à votre disposition des cils en diamant, argenté, naturel et synthétique. Donc vous conviendrez avec nous que c’est à vous de choisir. Vous pouvez les avoir en détail ou en gros.

La vente

La vente de ces produits se fait partout. Vous pouvez très rapidement les avoir sur le net, les coins de beauté et supermarchés. Vous mieux être satisfaire de la qualité du produit que vous avez acheté, il est préférable pour vous de les avoir dans les grands coins de beauté. Vous devez également vous questionner sur la qualité et le coût du produit.

Le prix

A cause de forte concurrence et du lieu d’achat de ce produit, vous avez une augmentation du prix. Le kit qui est compris de la colle, des cils et un matériel de pose se fait pratiquement à 15euros en France. Mais en Afrique, il arrive parfois à vous procurer cela à 5000fcfa dans les grandes surfaces comme hypermarchés et supermarchés, et les petites surfaces comme les magasins vous les vendent à 1000fcfa ou plus.

La pose

Tout d’abord cela se fait en suivant normalement 4 étapes:

  • Premièrement : vous devez arranger vos cils. Défaire les faux cils de son emballage tout en essayant de ne pas les gâter. Ensuite brossez-les pour mettre en valeur la beauté de vos cils. Placer tout d’abord, les cils courtes et après les longues.
  • Deuxièmement : La colle. Vous devez juste mettre un peu de colle sur la renverse de votre main, utilise ensuite une pince pour l’appliquer sur les faux cils. Ne vous inquiétez pas car vous ne verrez pas la colle dès qu’elle aura séché.
  • Troisièmement : vous devez les déposer par la suite sur vos cils doucement car cela est très difficile à mettre soit même.
    Quatrièmement : à l’aide d’une pince, il vous conviendrait d’essayer de toucher un peu pour que cela soit juste. Et maintenant appliquer le mascara.

1,299 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut