Beauté et Mode

Les faux ongles : comment les choisir et les appliquer

Pour redonner de l’allure à leurs doigts, les femmes ont tendance à poser des faux ongles tandis que d’autres préfèrent simplement les limer. Pour celles qui ont décidé de poser des rajouts, il y’a deux règles primordiales à savoir : comment choisir ces artifices et les appliquer correctement ?

Les faux ongles sont des rallonges artificielles que l’on dépose sur les ongles naturels dans le sens de cacher une carence de vos ongulés. La pose de ces accessoires artificiels rend vos ongles très beaux. Cela ajoute un plus à votre beauté. La plupart des femmes ont pour habitude de les placer par contre d’autres cela n’est pas le cas. Mais pour celles qui n’ont pas encore vécu l’expérience, si vous l’essayez, vous ne pourrez plus vous en passer. Lorsque certaines femmes les posent, c’est souvent difficile pour elles par la suite de vaquer à certaines occupations ménagères. Ces outils de beauté, il en existe différentes sortes vendus sur le marché. C’est pourquoi nous vous prodiguons quelques conseils qui vous aiderons à les placer sans difficulté.

La préférence

Vous avez la possibilité de faire un choix entre les ongles en résine et en gel U.V. Ceux faits en résine sont souvent proposés pour les ongles accidentés. En effet, la résine est un élément qui a pour habitude de gâter nos ongle naturels. Mais elle met plus en valeur leurs éclats. Quant aux rallonges en gel U.V, elles sont utilisées pour les ongles mini. En appliquant ceux faits en gel UV, vous avez l’impression comme s’ils étaient réels. Ils sont très accessibles pour la pose. Le mieux pour vos poses est d’aller dans les grands salons de beauté.

Les différentes étapes de la pose

Avant toute chose, la pose manucure recommande beaucoup de temps et de patience. D’abord, cherchez à essuyer l’ancien vernis avec du coton et du dissolvant, polissez ensuite vos ongles naturels et mettez-les dans de l’eau tiède. Retirez-les de l’eau et enlevez la peau sèche à l’aide d’un matériel appelé pieds de buis. Maintenant vous passez au vernissage. Appliquez soigneusement votre vernis de sorte à ne pas vous salir. Patientez pour que votre vernis sèche. Ensuite pour celle qui désire les faux-ongles en résine il vous faut les mettre sur vos celles qui sont naturelles. Ensuite vous vous servez d’un peu de coton et du dissolvant que vous passerez dessus jusqu’à ce qu’elles deviennent molles. Elles sont très faciles à enlever. Pour poser les rallonges artificielles en gel, vous les poser simplement sur vos ongles naturels, ensuite vous les polissez un peu jusqu’à ce qu’elles aient une taille normale. Le polissage hebdomadaire est nécessaire.

Quelques conseils

Il est primordial de se faire mettre poser ces artifices dans un institut de beauté. Car si vous n’avez pas l’habitude de le faire vous pouvez vous faire du mal en les posant ou en les enlevant. Le mieux pour vous est d’éviter de le faire. La mauvaise pratique peut vous causer une infection à vos doigts. Eviter mesdames de les appliquer si vous avez une infection sur vos doigts car cela risquerait de s’aggraver.

1,334 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut