Beauté et Mode

Comment rajeunir de 10 ans en 10 minutes

On a tous recours à des produits miraculeux qui pourraient nous rajeunir de quelques années. Comment rajeunir de 10 ans en 10 minutes avec quelques techniques?

Toutes les femmes rêves d’avoir une peau en parfaite santé sans tâches et sans rides. Mais hélas vous devez savoir que lorsque les années passent notre visage subit des modifications et cela reste très difficile à cacher. Certaines personnes ont parfois recours à la chirurgie esthétique pour rajeunir d’au moins 5 à 10 ans en arrière. Bien vrai que la chirurgie existe mais il y a une autre méthode très efficace qui puisse vous aider à avoir l’air naturel en ayant des années de moins. Pour cela nous vous incitons à suivre nos conseils en mettant en pratique ces astuces.

1. Prendre soin de son corps

Pour qu’une femme puisse paraître de moins de 10 ans, il est important pour elle de chouchouter, de câliner et d’hydrater sa peau en mettant l’accent sur ses besoins. Votre but est de lutter contre les rides et les tâches de votre corps tout en unifiant votre peau. Pour y arriver utilisez des produits de beauté que vous appliquerez le matin et le soir. Cette application se fera 2 fois par semaine pour un résultat impeccable.

2. Optez pour un look adéquat

Choisir un look adéquat revient à dire s’acquérir d’un style simple. Vous avez tendance à vous rabattre sur les vêtements des ados pour paraître plus jeunes. Cela n’est pas la solution mais plutôt un look décontracté avec des vêtements amples. Vous devez aussi éviter le soutien-gorge car cela joue un mauvais rôle  sur votre épiderme qui est celui de les plisser.

3. Le Relooking des cheveux

Une bonne coiffure vous fera paraître encore plus jeune. Si vous êtes aptes pour des chevelures colorées n’hésitez pas, allez voir votre coiffeur pour qu’il vous rendre encore plus belle. Il essaiera de donner du volume à vos chevelures et de cacher celles qui sont blanche.

4. Osez l’option du maquillage

A défaut de chirurgie rien de plus tentant que de miser sur le maquillage. Mais ne pas trop abuser, choisissez un maquillage simple et léger qui vous mettra juste en valeur. Cette méthode permettra de cacher vos cernes et vos rides avec de bons fonds fluides.

5. La pratique du sport

Comme vous le saviez, le sport est le meilleur allié pour avoir un corps en bonne santé et jeune. La meilleur des recettes est de pratiquer le sport tous les jours car vous permettra d’améliorer votre corps. Cette pratique aide votre peau de s’accroître tout en éviter qu’elle se délaisse. Mais aussi de perdre quelques kilos de plus. Un conseil cette pratique s’accompagne avec une bonne alimentation équilibrée.

624 total views, 21 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut