Comment bien s’habiller pendant les fêtes

Comment bien s’habiller pendant les fêtes

Pendant les fêtes de fin d’années, toutes les femmes ont un réel souci. Leur souci est comment paraître belle aux yeux de tous. Lorsqu’il s’agit d’un grand repas ou d’un réveillon en famille, elles optent pour une bonne tenue.

Pour nous les femmes, le fait de bien s’habiller à l’occasion des fêtes est un principe. L’idéal, que cela soit la noël ou le nouvel an nous nous  faisons du souci sur notre style vestimentaire. Nous avons plusieurs choix et hésitons sur lequel choisir pour ne pas être mal vu par tous. Pour vous aider nous avons pleines d’idées look, make-up et coiffure pour être chic ces temps de fêtes. Entre paillettes, dentelles et talons pas facile de trouver la tenue adéquate pour se mettre sur son 31 comme on le dit. Nous vous le rappelons que les fêtes de fin d’années sont l’occasion de se vêtir pour sortir un peu de l’ordinaire. Mais un conseil, en osant, ne tomber pas dans l’excès attention, respectez votre style et personnalité et jouez aussi sur les accessoires. Pour cela, nous avons mis à votre disposition des conseils qui vous seront très nécessaire pour votre choix vestimentaire.

Tenue vestimentaire pour réveillon en entreprise

Pour le réveillon en entreprise entre collègues comment choisir sa tenue adéquate pour être belle. Par contre entre robes, jupes, pantalons et chemises quoi porter ? Ne paniquez pas nous sommes là pour vous conseillez. Les hommes seront en ensemble costume et vous mes dames en robes avec vos talons et accessoires. Pour votre robe choisissez une couleur sobre comme le noir et le bleu marine. Mais si vous préférez les robes basiques alors optez pour le choix en bustier ou décolleté. La couleur adéquate pour cette tenue est le rouge avec des accessoires qui mettront votre décolleté en valeur. Ensuite ne pas oubliez les chaussures, prenez des talons de 4 à 5 cm ou si vous êtes habitué alors opter pour des 9 à 10 cm de hauteur qui feront ressortir votre belle silhouette.

Tenue adéquate pour un réveillon en famille

A l’approche de la fête de réveillon chaque famille à sa tradition et veut la faire connaître à tous. Pour cette occasion pas besoin de vous entremêler, choisissez une tenue qui vous rendra plus belle et vous sentir à l’aise. S’il est de coutume pour vous de rester à la maison autour du feu alors prenez une tenue comme un top simple et un pantalon noir. Par ailleurs si vous avez décidé de dîner dehors avec votre famille alors un vêtement chic vous ira. L’idéale pour vous mes dames est d’opter sur robe de soirée avec une fente sur le côté gauche qui votre beauté mettra en exergue. Pour cette tenue de soirée portez des talons de 10 cm qui vous mettront en valeur avec des accessoires chics et tendances.


  
Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !