Bien-être

Comment éliminer naturellement les fibromes ?

Comment éliminer des fibromes

Pour une femme atteinte de la maladie de fibrome, le recours à la chirurgie est le plus souvent considéré comme la meilleure technique pour l’éradiquer. Mais parfois faute de moyens certaines se meurent. Au vu de tout cela, il a été mis sur pieds certaines méthodes naturelles dans le but de détruire petit à petit ce mal.

Aujourd’hui, le fibrome est considéré comme une maladie touchant de plus en plus de femmes dont la tranche d’âge est comprise entre 25 et 50 ans et plus. Il est souvent détecté suite à des saignements inhabituels dans la paroi utérine. Concernant cette situation, le médecin traitant conseille certaines pratiques médicamenteuses ou chirurgicales dans le but d’éradiquer la maladie. Mais ces méthodes sont-elles les seules ? Non, certaines techniques naturelles considérées comme des miracles sont possibles. Souvent négligées mais efficaces, elles peuvent aussi bien vous soulager de la douleur et même détruire ce mal. La question que vous vous posez toutes : « comment cela est possible ? » Et bien, suivez les lignes et vous comprendrez.

Le gattilier (Vitex agnus-castus)

Ayant des vertus thérapeutiques, le gattilier aide à stabiliser le cycle menstruel de la femme. Il soulage les douleurs de la femme en diminuant le taux d’œstrogène et accélère la quantité de progestérone. Pour le consommer, faire bouillir de l’eau, y mettre 2 cuillères à soupe de gattilier ou vitex écrasé, laisser s’imprégner environ ¼ d’heure, filtrer et boire la potion 3fois par jour. Cette solution a un goût de poivre et d’épice.

Le framboisier (Rubus Idaeus)

Arbre qu’on retrouve souvent dans nos jardins, il est considéré comme étant le meilleur allié des femmes car il fortifie son utérus. Le mode d’emploi consiste à faire bouillir au moins une fois par jour de l’eau, y ajouter les feuilles de framboisier séchées au préalable, laisser infuser environ 10 à 15 minutes, passer le mélange dans un filtre et boire.

L’utilisation des feuilles d’Aloès Véra

L’aloès Vera est un puissant remède contre l’avancé du fibrome. En effet, il faut faire l’extraction de la gelée de 3 feuilles adulte d’aloès adulte accompagné de 100 ml de miel, y ajouter 2 cuillères à café de whisky et une orange déjà pressée mixez le tout et boire le mélange pendant 10 jours chaque mois sur une période de 12 mois.

L’utilisation de l’huile de ricin

Asperger un tissu avec de l’huile de ricin et le mettre sur l’estomac et placer une bouteille d’eau chaude au-dessus, laissé faire effet pendant environ 30 à 45 minutes et cela tous les soirs afin d’atténuer la douleur dû au fibrome.

Avoir une alimentation équilibrée

Il s’agit de se concentrer sur une alimentation à base de fruits, légumes, les feuilles, les poissons comme le saumon ou le thon ; boire du jus de légumes au moins 2 fois par jour comme celui de carotte. Eviter la consommation en excès des aliments à base de protéines animales ou encore la viande et les œufs ce qui causeraient d’autres problèmes en plus de celui du fibrome.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_stockbroker

22,329 total views, 45 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut