Bien-être

Régime minceur efficace : 7 solutions pour mincir en quelques jours

Régime Minceur efficace

Suivre un régime minceur n’a pas toujours été chose facile, surtout quand on est une femme. Pour que le traitement soit efficace, il faut bien entendu respecter les consignes mais le plus important par-dessus-tout connaître l’un des 7 qui vous permettront de mincir rapidement. Les premiers résultats sont mêmes visibles d’ici quelques jours.

Nous nous sentons trop grosses après l’accouchement ou par l’administration de plusieurs aliments sans se contrôler à un point que nous sentons très gênés quand nous enfilons une jupe, robe, jeans. Fort de ce constat notre intention n’est pas de vous obliger à prendre des choses que vous n’avez pas l’habitude de prendre mais plutôt ce que vous consommez. Si votre corps réagit négativement cela aura un impact sur votre santé or cela n’est pas notre but. Pour vous aider à retrouver une silhouette de rêve, nous vous conseillerons de faire un régime et aussi du sport car ces 2 éléments sont très important dans la perte de poids .Parmi autant de solutions qu’ils puissent exister, nous vous en proposons 7  très efficaces, capable de vous faire mincir rapidement à partir de quelques jours seulement, si vous appliquez les consignes à la lettre.

1. Le jeun à l’eau

C’est un jeune très fatigant mais efficace. Cela consiste à consommer une bonne quantité d’eau (9 verres au maximum) toute une journée qui permettra le nettoyage de votre corps et aussi de s’adapter à un nouveau système. Cette méthode est très moins coûteuse et fait disparaître la faim au cours de 2 à 3 jours d’affiler et vous pouviez perdre 5 kilos en seulement 4 jours.

2. Le régime soupe

Ce régime consiste à consommer une soupe à base de légumes sur une durée d’une semaine. Il s’agit de mettre des légumes dans mixeur tout en y ajoutant du poisson, du lait ou des œufs afin d’obtenir un liquide que vous allez consommer. Ce régime est très bon pour le nettoyage de vos cellules et permet de perdre en 1 semaine plus de 4 kilos. Il ne vous fera pas trop dépenser.

3. La pratique du sport

Le sport est très conseillé dans la perte de poids. La course à pied ou à vélo sur une distance de 3 km par jour et la salle de gymnastique sont des moyens efficaces pour avoir un corps tant rêvé. Il permet de garder également la forme et le moral, d’éviter les problèmes cardiovasculaires et d’hypertension .

4. Le régime à base d’œuf

L’œuf est un aliment très nutritif ( protéines naturel avec une composition ; 100 kilocalories pour 60 grammes dont 75 % d’eau, 13 % de protéines et 10,5 % de lipides) pour une bonne alimentation. Il contient de la vitamine k , A ,B permettant une meilleure amélioration de la mémoire et est aussi un excellent moyen pour mieux mincir en toute sécurité .Il faut en consommer 3 œufs bien cuits en moyenne par jour. Le régime à l’œuf vous permettra de perdre en moyenne 5 kilos en moins de 2 semaines .

5. Le régime au pamplemousse

La pamplemousse est un fruit très connu pour son goût très aigre mais aussi très bon dans la perte du poids la pamplemousse contient de la vitamine C et réduit le taux de maladies tels que cardiovasculaires et de PARKINSON. La pamplemousse brûle la graisse qui se trouve en nous et sa prise doit se faire 3 fois par jours. Vous perdiez 3 à 10 kilos par semaine.

6. Le régime dissocié

C’est la consommation d’un aliment sur une période donné. Son but est de vous perdre du poids très rapidement. Il permet de perdre du poids facilement et sans risque .Il est simple, efficace et monotone. Vous perdrez -8 kilo en 1 mois.

7. Le régime de la soupe aux choux

Le chou est connu pour ses multiples capacités. C’est un aliment qui contient de la vitamine K, C, riche en fer, en manganèse. Le chou est un véritable aliment très peu aimé mais par contre il est sain et équilibré. Il brûle les calories en un last de temps et est très facile à suivre comme régime avec lui vous risquez de perdre en une semaine 5 kilos.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_bonninstudio

A savoir : Avant d’entamer un régime, consulter une médecin.

7,948 total views, 60 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut