in

Les maladies de la peau : savez-vous que certains traitements sont dangereux pour vous ?

De nos jours, il n’est pas rare de contracter des maladies liées à la peau. Pour les traitements, on tendance à avoir recours à plusieurs méthodes curatives. Mais vous est-il déjà arrivé de vous demander si ces remèdes ne représentaient pas un danger pour votre santé ?

La peau dispose de plusieurs couches de zones. L’épiderme est très fragile. Raison pour laquelle elle est très touchée par les épidémies. Néanmoins il est très important de s’occuper de son épiderme. Il faut le mettre à l’abri de tout danger. Comme les autres éléments de notre corps, l’épiderme nécessite beaucoup d’attentions. L’exposer toujours au soleil ou par des pommades peuvent entraîner de graves problèmes. Pour les personnes qui fument, bien vrai que cela soit néfaste pour vos poumons mais aussi pour votre épiderme car la cigarette entraine le vieillissement rapide de votre épiderme. Les bains chauds ne sont pas très bons pour votre épiderme aussi. Au vue de tout cela nous vous montrerons quelques maladies ainsi que leurs traitements.

L’acné n’est-il pas dangereux pour votre épiderme ?

L’acné est généralement constaté chez les adolescents qui est du à leurs morphologies. Cette maladie est souvent causée par le stress. Le stress est l’un des éléments fondamentaux de cette maladie. Si la venue de ces boutons devienne agaçante, il faut voir un dermatologue. Cette maladie laisse sur votre épiderme des tâches. Pour éviter cela, nous vous suggérons de ne pas trop stresser, ne pas aussi fumer, ne pas enlever la peau sèche sur la plaie, ne pas casser les boutons. Utiliser de la Cicatryl, des pommades à base d’aloès Véra que vous pourrez trouver dans toutes les pharmacies.

La dartre est-elle contagieuse ?

Les dartres de couleur blanche ou rose se font remarquer sur notre corps. Elles sont normalement causées par des microbes ou champignons. Elles se sont beaucoup vues chez les adolescents et les personnes âgées. La majorité se fait ressentir chez les hommes parce qu’ils n’ont pas le temps pour eux. Elles sont généralement remarquées sur le visage, le dos, la cuisse et le cou. Certaines personnes se posent la question de savoir si les dartres sont contagieuses ? Mais cela est absolument faux car elles ne sont pas contagieuses. Elles sont seulement dues à l’impureté. Certains traitements s’opposent à cette maladie, nous avons à votre disposition des crèmes hydratantes comme Bepenthen Sencicalm et des antis inflammatoires.

Comment se débarrasser de la teigne ?

Bien vrai la teigne est une atteinte du cuir chevelure, elle en est également pour l’épiderme. Cette épidémie est très contagieuse. Elle est transmise par un peigne, une serviette ou un vêtement. Elle se fait remarquer par de petites tâches arrondies sur votre tête ou corps. Pour l’éviter, vous ne devez pas donner vos objets aux autres, parfois il arrive que cela vous démange et du pus parvient à sortir de cette plaque. Nous avons pour vous des antibiotiques, des crèmes et de la poudre pour lutter contre cette atteinte.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Le gommage au citron : connaissez-vous les vertus de cet agrume?

Présidents riches Africain

Le top 10 des présidents africains les plus riches