Bien-être

Les aliments les plus riches en vitamines C : Le top 5

Le bien-être de l’homme passe par la consommation d’aliments nutritifs. Pour vous aider à toujours garder la pêche, nous avons établi pour vous le top 5 des fruits et légumes les plus riches en vitamine C.

On entend beaucoup parler de la vitamine C sans connaître réellement son importance. La consommation des médicaments à base de vitamine devient notre passe-temps. Les aliments que nous consommons chaque jour contiennent des vitamines. Ce petit plus que vous apporte ces approvisionnements est très nutritif pour notre santé. L’achat de certaines vitamines en pharmacie est très coûteux et nous n’avons pas les moyens. Pour cela nous mettons à votre disposition toute une liste d’aliments qui peuvent vous apporter ce dont vous avez besoin. Voici pour le top 5 des aliments les plus riches et les plus conseillés pour votre santé.

Le chou contient-il vraiment de la vitamine ?

Le chou est très nutritif. Il contient des éléments qui permettent de lutter contre certaines maladies comme le cancer et les maladies cardiaques. L’apport de cet aliment à notre santé est très bénéfique. La consommation du chou cru est très avantageuse que le chou préparé. Sa teneur en vitamine C est de 33 mg.

Le kiwi, connaissez-vous vraiment ses vertus ?

Le kiwi en plus d’être riche en 70 calories possède de la vitamine C très dispensable pour votre santé. Ce fruit dispose de plusieurs bénéfices qu’un agrume. Il est très important pour une alimentation équilibrée. Grâce à ses différentes fibres, il vous aide à lutter contre le cholestérol. Il serait mieux pour vous de le manger tout cru pour connaître l’efficacité de ce fruit. Avec 80 mg de vitamine C comme teneur. Vous pouvez l’utiliser comme accompagnement dans toutes vos recettes mais il est mieux de ne pas trop le laisser avant de le consommer.

Le petit pois

Les pois consommés contiennent des protéines à base de plantes et de fer. Ils nous aident à nous débarrasser de la dépression et de certains cancers. Sa teneur en vitamine vous aide à lutter contre certains maux comme la cataracte. Un conseil pour la cuisson prenez juste une petite quantité pour le faire afin qu’il possède toujours son goût croquant.

Les poivrons aux gouts un peu piquants

Les poivrons possèdent 32 calories important pour vous. Pour la vitamine, cela dépense de la couleur de poivron que vous souhaitez avoir. Avec un pourcentage de 100% en vitamine C pour les vertes et 50% pour les rouges. Les poivrons sont très nutritifs pour votre santé. C’est un antioxydant. Il lutte contre les maladies cardiaques et les pertes visuelles.

L’ananas, ce merveilleux fruit

Ce fruit aux milles vertus est très bénéfique pour votre santé. Il faut vous soulager de la constipation et des troubles intestinales. Ce fruit tropical est très connu accentue les os. Il possède 150 calories en jus. Il contient de la vitamine C. sa teneur en vitamine est de 25 mg et vous donne 75 calories. Il est très important de tenir le jus de d’ananas au frais pour qu’il garde toujours sa saveur.

1,216 total views, 15 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut