in

Après-soleil : les soins qui sortent de l’ombre

Pendant la saison des vacances, notre épiderme subit quelques modifications. Les femmes ont pour habitude d’aller à la plage pour prendre des coups de soleil. Mais nous sommes que les rayons de soleil sont dangereux pour épiderme. A l’exposition du soleil, notre peau n’est pas protégée. Donc pour l’exposition, nous vous conseillons d’utiliser des crèmes hydratantes.

Après une exposition au soleil, il faut utiliser des après-soleils. Car notre corps est très fragile et peu avoir des complications. Pour cela nous devons faire très attention avec notre peau. Nombreuses sont nous les femmes qui mettons notre corps en danger. Certaines passent leur temps à se bronzer le teint. Les raisons de soleil sont très néfastes pour notre épiderme. Après les séances de bronzage, vous devez penser à vous mettre un lait hydratant. Car la peau a besoin de se déshydrater et d’être radieux. Pour vous éviter de graves complications avec votre épiderme, nous avons décidé de mettre à votre disposition quelques conseils très efficaces.

Après-soleil : un corps en toute protection !

Exposer son épiderme au soleil c’est bon mais la protéger est encore mieux. Pour cela nous mettons vous donnons quelques types de crèmes que vous devez appliquer durant votre exposition. Nous avons pour vous des anti-âge, des hydratants, des réparateurs de bronzage pour un épiderme sain pour bien annoncer votre rentrée.

Les crèmes anti-âge

Ces crèmes vous permettent de lutter contre le vieillissement provoqué par les rayons de soleil. Ces crèmes contiennent des antioxydants tels que la vitamine E. La vitamine E très efficace contre les UV et protège notre corps contre les rides. C’est un anti-inflammatoire. Donc mes dames, vous devez utiliser des pommades à base de vitamine E qui vous aidera à avoir un bronzage parfait.

L’amélioration d’un bronzage est-elle nécessaire ?

Pour avoir un bronzage parfait, il faut une application constante. Cette application vous aide à avoir un bronzage durable. Pour cela, vous choisirez une crème hydratante adéquate pour votre épiderme. Elle nourrit votre épiderme et régénère vos cellules. Vous devez savoir une chose mes dames. Votre bronzage ne doit pas se terminer dès le retour des vacances ou de la piscine. Cela doit bien sur continuer en étant à la maison. Pour avoir une belle couleur telle que vous le vouliez, nous vous recommandons de toujours la pratiquée.

L’huile d’olive est-elle efficace pour un bronzage parfait ?

L’huile d’olive est très efficace pour votre épiderme. Elle contient des acides gras et des antioxydants très avantageux pour votre corps. Elle l’hydrate, l’assouplit et l’évite de vieillir. Pour l’application ; vous devez imbiber tout votre corps des cheveux aux pieds avec cette huile avant de vous coucher. Après 30 à 1 heure d’exposition, vous prendrez un bain avec votre gel de douche habituel. Un conseil mes dames cette huile ne vous protégera pas des rayons du soleil.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Décès de Jean Marc Guirandou : Pluie d’hommages du showbiz ivoirien au producteur

Dj Arafat