Bien-être

4 remèdes très efficaces contre les poux

Envie d’en finir définitivement avec les problèmes de poux ? Nous vous conseillons de suivre à la lettre ces 4 remèdes pour vous débarrasser de ses parasites en un rien de temps.

Les poux sont des parasites qui viennent prendre possession de notre cuir chevelure. Ces parasites vous provoque la démangeaison de votre cuir chevelure de telle sorte vous avez du mal à vous tenir en place. Vous avez sans doute essayé plusieurs traitements dans l’espoir de vous débarrasser de ces bestioles mais cela est pareil. Ces parasites s’attaquent en majeur partie à la chevelure des enfants mais parfois celui des adultes. La contamination de ces parasites se fait très rapidement par l’utilisation des objets tels que les peignes et des serviettes. Pour vous débarrasser de ces petites bêtes sans que cela ne soit dangereux pour vous nous mettons à votre disposition des remèdes très efficaces.

La mayonnaise contre les poux n’est-elle pas dangereuse pour les cheveux ?

La mayonnaise n’est pas agréable à appliquer mais cela très efficace pour la lutte de ces parasites. Avec sa composition riche en protéines, elle est nourrissante pour vos cheveux et vous permet de vous débarrasser des œufs de ces bestioles. Pour l’application cela est très simple, il faut juste que vous mettez une bonne quantité de mayonnaise sur votre cuir chevelure puis massez et laissez reposer environ deux heures. Après la pause, vous peignerez et rincez vos chevelures ensuite vous obtiendrez un résultat impeccable. Vous pouvez utiliser ce remède 2 fois par semaine.

L’huile de coco n’abîmera-t-elle pas vos boucles ?

Nous pouvons vous dire que l’huile de coco est très riche à la vitamine E et efficace pour vos boucles car elle les nourrit. Elle donne un plus pour les boucles secs et cassants mais sachez aussi qu’elle est nécessaire dans la lutte contre les parasites qui détériorent vos chevelures. Vous devez prendre une quantité d’huile que vous mélangez avec de la poudre de camphre ensuite appliquez le tout dans vos boucles de sorte à aller en profondeur. Cette application doit se faire chaque nuit et au réveil vous laverez vos boucles, n’oubliez pas de mettre cela pendant 4 jours.

La poudre de bicarbonate lutte-t-elle contre les parasites ?

Cette poudre est très efficace contre les parasites et les lentes car elle est permet de les éliminer. Elle peut s’utiliser en poudre ou dissolue. Pour le traitement, vous devez vous saupoudrer la tête de manière à ce que la poudre atteigne le cuir chevelure et protégez-vous les boucles pendant toute la nuit. Ensuite peignez-vous les cheveux avec un peigne anti-poux, vous pouvez le renouveler pendant 5 à 10 jours. Un conseil, protégez-vous les yeux pour ne pas les abîmer à l’application.

829 total views, 15 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut