Bien-être

Manger équilibré pour perdre du poids : 7 jours de repas pour maigrir

Avoir du surpoids est le souci de toutes les dames et cela devient désagréable. Par contre la majorité des femmes mettent tout à leur disposition pour bannir cet obstacle de leur vie personnelle.

Bien manger pour essayer de perdre du poids est le désir de toutes les femmes mais comment vont-elles s’y prendre. Pour certaines d’entre elles le fait de manger équilibré peut les conduire à prendre du poids. Par contre d’autres se mettent à des régimes qui sont parfois très dangereux pour leur vie en vue de perdre quelques kilos.

1er jour pour une bonne alimentation

Pour avoir une bonne alimentation vous devez consommer au moins trois repas par jour. Mais attention cela ne veut dire de manger n’importe quoi vous devez du moins prendre des aliments à base de lipides et glucides pour une bonne énergie sans oublier des protéines. Pour vous aider dans cette tâche vous avez un premier menu qui est le suivant : au petit déjeuner nous vous proposons du pain complet, du fromage et une tasse de thé ensuite au déjeuner vous avez une assiette de salade mixte accompagnée de pain. Enfin, au diner nous vous offrons une soupe de légume.

2ème jour équilibrer votre alimentation

Vous devez vous nourrir avec des aliments à base de calories pour un bon équilibre de la semaine. Vous êtes obligé de ne pas trop ou peu manger mais plutôt de repartir les protéines, les glucides et glucides par jour. Pour cela vous avez au menu du pain, du yaourt ou du thé au petit déjeuner ensuite une assiette d’haricots verts ou un bol de légumes sans graisse au déjeuner et enfin du saumon grillé avec du riz au dîner.

3ème jour pour bien maigrir évité le sucre

Pour maigrir sainement, vous serez obligé d’éviter les aliments à base de sucre. Il est préférable d’en consommer au moins une fois au passant pour ne pas avoir des maladies comme le diabète. Alors il serait convenable pour vous de prendre le matin des céréales, du lait écrémé ou un thé à la vanille sans sucre ensuite à midi une assiette de salade ou du poulet et enfin une assiette d’avocat au citron.

4ème jour consommé assez de protéines

Vous avoir des protéines avez besoin de consommer le midi et le soir de la viande, le poisson et des œufs qui vous donneront de l’énergie. Et pour le matin vous pourriez prendre un croissant sans beurre avec une tasse de café ou de thé.

5ème jour la consommation des produits laitiers

Il est important que vous sachiez que les produits laitiers sont très riches en calcium et protéine. Et pour cela nous vous demandons de consommer tout ce qui contient du lait. Vous devez au minimum prendre 3 verres de lait par jour et aussi des fromages tout en variant les natures.

6ème jour les céréales pour perdre du poids

Les céréales sont des aliments très important dans la perte de poids. Elles vous aident à avoir une belle silhouette et à vous sentir revivre alors vous devez en consommer au moins 3 fois par jour. Vous pouvez l’accompagner avec du lait écrémé.

7ème jour une alimentation légère

Une légère alimentation vous permet d’éviter que la graisse s’entasse dans votre corps. Voilà pourquoi nous vous invitons à prendre le matin un verre de lait au petit déjeuner et à midi une salade de lentilles avec un jus de fruit sans sucre, enfin le soir un pot de yaourt pour vous permettre de bien vous sentir à l’aise.

760 total views, 10 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut