Le chou, un véritable allié pour l’homme

Le chou est un aliment à plusieurs vertus et médicinales. Il est très peu comestible à cause de son odeur à la préparation ou peut-être sa digestion difficile.

Le chou est un légume très connu et consommé par tout le monde. Nous pouvons vous affirmer qu’il est un excellent allié pour la santé et nous vous le conseillons de consommer beaucoup. Vous pouvez le manger cru car vous gagnerez entièrement de nombreux minéraux et de sas vitamines. Ce légume a une très grande réputation grâce à ses agents tonifiants, désinfectants et reminéralisants. Il vous renforce d’une aide naturelle et surtout un antiseptique pulmonaire. Nous vous conseillons de consommer le chou de préférence biologique.

Pourquoi le chou est un aliment évident pour perdre des kilos de plus ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le chou est un super aliment pour le régime. Avec ce légume, nous pourrions dépenser un peu de calories tout en le mangeant car il possède des calories négatives. Cet aliment est peu calorique car ce régime corps demande beaucoup de calories. Pour cela, nous vous proposons un régime soupe au chou pour vous permettre de perdre du poids. La recette de cette soupe n’est pas tout à faire compliquée. Il vous faut comme ingrédients un chou, 3 poivrons, 5 ou 4 oignons, 1 morceau de gingembre, 4 tomates, 1 bouillon de cube et des assaisonnements (sel, poivre et du curry). Faites bouillir tous les ingrédients (chou, tomates, poivrons et oignons) pendant 30 minutes. Ensuite écrasez le tout en ajoutant le gingembre et un peu d’eau puis mettre les assaisonnements. Servir le tout et boire chaud.

Le chou pour la perte de poids mais à ne pas abuser

Il est évident que le chou ne fait pas tout car c’est un aliment que vous deviez utiliser avec atténuation. Cet aliment est très peu calorique parce que lorsque vous en consommez autant vous n’en recevez pas plus. Tout d’un coup le volume de vos muscles diminue et c’est aussitôt la perte du poids. C’est la raison pour laquelle vous ne deviez pas faire ce régime plus d’une semaine au risque d’avoir une carence musculaire.

Cet aliment, moyen de lutte contre les maladies

Cet aliment est un remède contre certaines maladies. Il nous permet de lutter contre les cancers, la cataracte et les risques d’ostéoporose. Grâce à ces agents positifs qu’il contient, il nous fait le plaisir d’en bénéficier lorsque nous le consommons cru. La présence de la vitamine K qu’il possède renforce les os surtout chez la femme lorsqu’elle est en ménopause.


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !