Buzz les plus drôles d’Afrique : découvrez ou revisitez les faits actuels les plus comiques

Les trois plus gros buzz d'Afrique.
Les trois plus gros buzz d'Afrique.

L’Afrique a ses buzz les plus drôles sur internet et vous êtes, sans doute déjà tombé sur l’un d’eux au détour de vos navigations. Les internautes africains ne manquent pas d’imagination pour pasticher, sous un angle comique, certains faits les plus anodins ou à se donner en spectacle pour récolter un peu de notoriété.

L’Afrique a ses stars du web, petites gens ou célébrités, propulsés par des buzz relayés à l’infini. La toile grouille de ces petites histoires qui hilarantes qui ont fait plusieurs vues.

A force d’être des clones ils deviennent des clowns

Marc-Alexis et Jacques-Alexis sont deux frères jumeaux de Daoukro en Côte d’ivoire. Les « bizarreries » des deux frères dépassent l’entendement humain car de mémoire d’hommes on n’a jamais vu cela. Ils ont poussé la ressemblance jusqu’au seuil de l’impensable. En effet les deux frères jumeaux n’ont pas que la même morphologie mais également le même langage et la même pensée. Dans une vidéo récemment publiée on les voit répondre simultanément aux questions de l’interviewer de circonstance, mais pas que ! Ils disent également les mêmes choses comme deux clones. A force de donner l’impression d’être des clones, ils deviennent des clowns. Même quand on demande qui est l’aîné chacun d’eux pointe du doigt l’autre. Comme pour pousser l’ahurissante ressemblance à sa plus extrême expression les frères siamois, en terminale cette année, semblent ne pas savoir qui s’appelle Marc-Alexis ou Jacques-Alexis.



Allo le Paradis je veux commander un dîner aux chandelles avec dix vierges

L’Afrique ne manque pas de pasteurs charismatiques surtout dans les pays anglophones où leur charisme a même littéralement crever les plafonds des cieux. Cela se passe dans une église au Zimbabwe où un pasteur, téléphone à l’oreille dit communiquer avec Dieu sous les yeux épatés des fidèles. Dès lors il crée la polémique et l’hilarité générale chez les internautes. En effet lui seul aurait le don d’établir une ligne téléphonique avec le Paradis et avec Dieu. Pour certains, le pasteur est en avance sur son temps car il a déjà produit le premier téléphone qui appelle au-delà de l’univers. Son génie est même tel qu’il diagnostique les maux et guérit les malades au téléphone. Si la maison Samsung ne l’appelle pas pour le recruter dans l’urgence avec un contrat de plusieurs milliards, c’est surement Mugabe qui se chargera de lui avec un bel internement dans un asile pour opposant.
L’Afrique a un incroyable talent, dit-on, et c’est vrai car même en matière de faits insolites, elle regorge de phénomènes qui dépassent notre compréhension ou du moins qui nous font péter de rire.

Le meilleur couple du Sénégal qui a trop regardé Télénovelas

La palme du baiser le plus langoureux de tous les temps revient à un couple Sénégalais qui se serait marié cette semaine. La vidéo a été publiée sur le site sénégalais d’informations MetroDakar.net. Le marié a littéralement mangé la bouche de son épouse. Comme dans un jeu de becquetée amoureux, le couple se donnait des baisers sporadiques aussi brusques qu’acharnés. C’est la manière même d’embrasser du nouvel époux qui a fait naitre le buzz. Il donnait l’impression de manger la bouche de sa compagne avec l’air un peu gêné. Sous les applaudissements incitateurs du public et des proches présents les mariés rééditent l’exploit tout plus bref et plus engagé. La romance reprend après quelques secondes de répit et là le mari met les bouchées doubles pour en finir avec ses potes qui en semblent en demander un peu plus dans un dialecte local qui doit être le Wolof.

5,894 total views, 2 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !