La planète des Singes Suprématie : qui des singes et des hommes prendra le dessus ?

Date de sortie:
2 août 2017 / 2h 20min
 
Genre:
, ,

 
Realisateur:
Matt Reeves
   
Avec:
Andy Serkis Woody Harrelson Steve Zahn Terry Notary Karin Konoval Amiah Miller
 

synopsys

La saga La Planète des Singes continue de se filer avec un nouvel épisode La Planète des Singes "La Suprématie".

Ainsi, après La Planète des Singes "Les Origines(2011)", La Planète des Singes "L’Affrontement", Matt Reeves nous propose La Planète des Singes "La Suprématie". Comme une suite logique cet épisode a pour but, si l’on se fie au titre, de proposer une issue de la guerre entre les hommes et les singes humanoïdes très évolués. De ce fait nous pouvons raisonnablement nous demander : Qui d’entre les singes et les humains sortiront vainqueurs ?

Pour la prochaine sortie au cinéma du film Planète des Singes Suprématie par adaptation cinématographique du roman de science-fiction de même nom de l’écrivain français Pierre Boulle, La Planète des Singes est une saga qui nous fait vivre l’évolution progressive des rapports entre les hommes et les singes évolués. Ces rapports conflictuels coulent lentement vers leur déclin qui verra une espèce prendre définitivement le pouvoir. Quelle sera-t-elle ?

Origine et production de La Planète des Singes : La Suprématie

La Planète des Singes : La Suprématie est le 3e épisode d’une saga intitulé La Planète des Singes. Les deux premiers épisodes furent La Planète des Singes : Les Origines sorti en 2011 et La Planète des Singes : L’Affrontement produit en 2014. Cependant bien d’autres films adaptés du roman avaient déjà été proposé depuis les années 60 dont l’un fut La Planète des Singes de Tim Burton. La saga dont nous parlons est, en revanche, l’œuvre de Matt Reeves, scénariste, réalisateur et producteur d’autres films tels que The Yards(2000), Cloverfield(2008) ou Laisse-moi entrer(2010). La Planète des Singes : La Suprématie est un film de science-fiction, d’action et d’aventure qui s’est attaché les services de plusieurs acteurs souvent dans le costume des bêtes.

Acteurs et rôles joué dans le film

La Planète des Singes : La Suprématie voit jouer des acteurs Andy Serkis dans la peau de Cesar, Woody Harrelson Le Colonel et Steve Zahn alias Bad Ape. A côté de ceux-ci nous avons les acteurs suivants avec leur rôle entre les parenthèses : Terry Notary(Rocket), Karin Konoval(Maurice), Amiah Miller(Nova), Judy Greer(Cornelia), Mickael Adamthwaite(Luca), Aleks Paunovic(Winter), Ty Olsson(Rex), Devyn Dalton(Cornelius), Max Lloyd-Jones(Blue Eyes), Alessandro Juliani(Spear), Gabriel Chavarria(Prêtre), Chad Rook(Boyle), James Pizzinato(Travis), Toby Kebbell(Koba), Sara Canning(Lake)…

Synopsis d’une Bataille de Troie

Après avoir vécu avec les hommes jusqu’à lier avec eux des relations très fortes au point de passer pour le traite aux yeux de ses congénères, Cesar est finalement contraint de se ranger du côté des siens pour sauver son espèce. L’équation est très simple : « Etre ou ne pas être, voilà la question » pour citer William Shakespeare l’écrivain anglais. Ainsi, dans ce dernier volet, Cesar doit prendre le commandement des troupes de Singes pour mener bataille contre ses anciens maitres et amis, les hommes, qui veulent leur anéantissement total. L’instinct de survie et le lien du sang ont primé sur les filiations sentimentales et l’égoïsme. L’issue de cette bataille déterminera l’avenir des espèces et partant de la planète toute entière. La Planète des Singes : La Suprématie est un film d’action, de science-fiction et d’aventure qui sortira le 2 août 2017 en salle aux Etats Unis. Les spectateurs pourront se délecter, d’ici peu, de ce métrage qui dure environ 2h 20min. L’on attend plus que les avis des spectateurs qui peuvent déjà y avoir accès et aussi ceux des critiques.
 
 

 

243 total views, 8 views today

Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !