Sénégal mode : La 11eme édition à Dakar du «Emma Style Show» 2017

L’édition 2017 du «Emma Style Show» se tiendra du 4 au 5 février au Grand Théâtre de Dakar et permettra aux artistes de «mettre en valeur Leurs produits à travers une exposition faite au Sénégal », ont annoncé les organisateurs.

« Le spectacle Emma Style est un salon de charité de 500 à 600 invités dédié à la mode avec des spectacles d’artistes du Sénégal et de la sous-région. Les années, vous intergénérationnelle mode inévitable avec la participation des stylistes africains de renommée internationale et les jeunes designers émergents », a expliqué mercredi soir lors d’une conférence de presse, Emmanuelle Jodan Adjovi l’initiateur.Pour cette 11e édition,” Emma Style Show “paie Hommage à tous ceux qui ont accompagné l’équipe pendant ses 11 ans avec différents sponsors.

Le thème choisi pour cette édition est “Le Sénégal, pays des opportunités“. Selon son organisateur, l’innovation est que cette année il y aura un village éphémère les deux jours. Ce sera l’occasion de permettre aux créateurs de mieux présenter leurs produits à travers cet expovente «Made in Sénégal». Il y aura des stands et tout un programme qui sera une vitrine pour l’artisanat sénégalais, en Afrique en général. Sera également un défilé pour les jeunes créateurs sous le thème du défilé glamour de l’après-midi. Parmi les invités, il y aura des représentants du Sénégal et de la sous-région.

Source : TE/APA

22,389 total views, 76 views today


  

Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !