Battle entre Ariel Sheyney et Arafat DJ le clash commence

Il y aurait un froid entre Arafat DJ et Ariel Sheney, ces deux acolytes ont encore fait parler d’eux ce mardi par vidéo interposées sur les réseaux sociaux.

Ces deux artistes ivoiriens amis depuis longtemps faisant partie du même gang comme ils aiment à l’appeler la ‘’Yoro gang’’ qui est un des nombreux surnoms de Arafat DJ ont fait le buzz hier mardi sur les réseaux sociaux.
On ne sait pas si c’est un coup de publicité ou de la réalité mais ce qu’on sait c’est que des bruits qui annonçaient de l’eau dans le gaz entre les deux amis d’hier ont fait trembler la toile. Ariel Sheney artiste chanteur du coupé décalé et ami de Arafat DJ aurait un souci avec ce dernier sur l’une de ses chansons. Arafat DJ comme on le connait ne s’est pas fait prier pour réagir dans les minutes qui ont suivi sur le net.

Des idoles qui en profitent ?

On pourrait croire que la notoriété est synonyme d’agissement on ne peut plus inexpliqué mais le dire ainsi c’est un peu se précipiter. Ces deux artistes musiciens du coupé décalé, qui sont les modèles de la jeunesse de Côte d’Ivoire n’en sont pas à leur premier clash. On se souvient que lors d’une interview accordé à un médium de la place Ariel Sheney affirmait que parfois entre artiste les clashs permettait uniquement de faire le buzz. Mais pour les fans c’est aussi un moyen de savoir réellement si leurs idoles profitent de leur statut de ‘’star’’ pour en jouer, raison pour laquelle ils se ruent sur leurs différents réseaux pour savoir ce qu’il en est, les média aussi.

Ariel Sheney- Arafat DJ simple buzz ?

Tout porte à croire que oui, car lorsque les différents fans de ces derniers se sont rendus sur la toile pour en savoir ce qu’il en est de cette soi-disant ‘’guerre’’, il n’y avait pas grand chose à vrai dire. Ariel Sheney a révélé dans une vidéo posté sur sa page Facebook: « Entre Dj Arafat et moi, il n’y aura jamais rien de mauvais même s’il y en a qui veulent qu’entre lui et moi ça se gâte ». Voilà qui est bien dit, comme pour donner un contre pied à ceux qui sont contre leur amitié ou leur collaboration c’est selon. Arafat a pour sa part comme à son habitude laisser planer le doute quand il a, à son tour fait son post sur sa page Facebook: « Voici ce pourquoi je suis fâché avec Sheney c’est pour bientôt ». Il a fait allusion à la vidéo de Ariel Sheney sur un de ses concepts nommé ‘’Yeleleman’’.

Le coupé-décalé la musique du buzz

C’est en tout cas le constat qui est fait et cela semble ne déranger personne, parce que c’est la façon adoptée par les artistes du coupé-décalé en Côte d’ivoire pour faire parler soit d’une nouvelle collaboration ou d’un nouveau titre. Tous ne l’utilisent pas, mais c’est la particularité des artistes membres de la ‘’Yoro gang’’ entre autres les partenaires artistes musiciens de Arafat DJ. C’est ce qui a poussé Ariel Sheney et Arafat DJ à mettre en scène une brouille pour pouvoir annoncer le futur son de Ariel Shenney. Si le titre disponible depuis peu est déjà bien accueilli par les mélomanes, le clip vidéo le sera encore plus. Véritable innovation chez Ariel qui était habitué à   servir des vidéos avec ces danseurs humoristiques en lumière. Le maître et son élève (Arafat DJ et Ariel Sheney), innovent de fort belle manière et c’est une histoire d’amour qui durera encore longtemps.

5,809 total views, 54 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !