Agalawal a son ambassade le 11 Mars

De son vrai nom Kra Kobenan Ignace, l’ambassadeur des humoristes ‘’Agalawal’’ son nom d’artiste, de Côte d’Ivoire va mettre en place son siège le 11 Mars prochain, à la salle ‘’François Lougah’’ du palais de la culture de Côte d’Ivoire.

C’est la raison de cette conférence animée par l’humoriste accompagné de M. Ydo, chef de Bureau et représentant résident de l’Unesco en Côte d’Ivoire. Agalawal, humoriste ivoirien va faire son ‘’One Man Show’’. Il est considéré comme l’un des meilleurs de sa génération et c’est le moment pour lui de le prouver.

Pour ce « One Man Show », les humoristes ivoiriens, comme une véritable famille, soutiennent Agalawal. Ils seront d’ailleurs de la partie le 11 mars prochain et nombreux ont déjà pris leurs visas. Dans une mise en scène de Digbeu Cravate, le Mannequin des humoristes ouvrira son Ambassade au Palais de la Culture pour vous présenter ce qu’il concocte depuis plusieurs semaines. Prenez vos visas (tickets) dès maintenant pour l’Ambassade du rire la semaine prochaine, car les places se vendent comme des petits pains.

Une pépite à encourager

Agalawal a le soutien de tous ses pairs pour son premier ‘’One man show’’ qui promet. Il a même le soutien de l’Unesco qui s’est porté volontaire pour le soutenir et partager avec lui cette expérience nouvelle, d’où la présence d’un représentant, de l’Unesco pendant la conférence de presse. L’Unesco qui œuvre aussi pour la valorisation de la culture et de ses acteurs, est donc l’appui institutionnel de ce spectacle baptisé « Rendez-vous à l’Ambassade ». L’humoriste qui a représenté la Côte d’Ivoire au Marrakech du rire en 2015, n’a pas fini de faire montre de son savoir faire. C’est pourquoi, il est accompagné de ses prédécesseurs dans le domaine pour l’entraîner.

Le 11 Mars tiendra toutes ses promesses ?

Pour tout dire c’est un véritable challenge à relever pour le comédien humoriste qui s’acharne au travail pour que tous ceux qui feront le déplacement du côté du palais de la culture en ai non seulement pour leur argent mais aussi pour leurs ‘’pleurs de rire’’. C’est un véritable show qui se prépare comme l’annonce le metteur en scène du spectacle Michel Bla plus connu sous le nom de Digbeu Cravate: « Ce ne sera pas un récital de blagues. Mais plutôt un spectacle d’humour écrit et traduit à travers des textes sensés ». Un spectacle à travers lequel le comédien Agalawal s’exprimera pendant une heure trente minutes pour le bonheur de ces fans.

Une ambassade pas comme les autres

Pour découvrir où travaille l’Ambassadeur Agalawal, rendez-vous ce jour-là. Il vous introduira dans son Ambassade où il délivre ses visas. Mais quel genre de visa? Seul le public qui effectuera le déplacement saura. L’artiste donnera les raisons de son engagement pour l’humour. Il touchera à des sujets brulants de l’actualité, les problèmes liés aux demandes de visa dans les différentes Ambassades et proposera des solutions. Par ailleurs, il n’oubliera pas de donner des explications sur son style vestimentaire. Ce sont donc plusieurs sujets trempés dans un humour à couper le souffle que l’Ambassadeur Agalawal va plonger le public lors de ce One-man-show. Titulaire d’une maîtrise en Anglais et d’un Master en Gestion de conflits et de Paix, en cours au Centre de Recherche et d’Action pour la Paix (CERAP), Agalawal a été découvert lors de l’émission ‘’Bonjour 2010’’ produite et réalisée par la première chaîne de Télévision (RTI 1).

4,001 total views, 34 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !