in

Une nouvelle peau pour DJ Rodrigue

Artiste-chanteur, ivoirien de son vrai nom Boni Kouadio Raphael-Rodrigue plus connu sous le pseudonyme DJ Rodrigue, a refait surface et pas de la bonne manière.

C’est sur les réseaux sociaux que son retour fracassant s’est fait pour cause, la couleur de peau changeante de l’artiste. C’est une photo du concerné postée, sur Facebook qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Il apparait plus clair que la normale. On le savait de teint clair, mais ce qui ressort de la photo c’est autre chose; il apparaît presque blanc comme certains l’affirment.

La peau fait place au talent

Ce talentueux artiste qui a fait la joie de beaucoup d’ivoiriens dans les années 2000, par sa musique originale, puisqu’il utilise son ethnie pour véhiculer ses messages. C’est en langue ‘’Attié’’ ethnie du Sud de la Côte d’Ivoire que ce dernier a décidé de se démarquer des autres artistes chanteurs, qui inventaient de nouveaux concepts. Aujourd’hui, en France, l’artiste est jugé sur le réseaux sociaux du fait de sa couleur de peau trop blanche. On l’attendait pourtant avec un nouveau tube mais ce n’est pas le cas, le talent a laissé la place à l’esthétique qui selon ce qui est décrit sur les réseaux sociaux, n’est pas du goût de ses fans. Ces dernières années, on a eu de ses nouvelles que sur du buzz de plusieurs événements de sa vie; l’artiste qui a eu vent de toutes ses critiques, a décider d’apporter des éclaircissements par rapport à ‘’l’éclaircissement de sa peau’’.

DJ Rodrigue règle ses comptes

L’artiste qui a compris et qui est au courant du buzz qu’a occasionné sa nouvelle couleur de peau a décidé de s’exprimer. Quand il a vu les commentaires des uns et des autres en dessous de la photo, il n’a pas voulu que cette affaire prenne de l’ampleur. Il explique donc ce changement par le fait des tatouages, un autre point de reconnaissance de l’artiste. DJ Rodrigue qui aime beaucoup les tatouages, a selon les explications qu’il poste sur Facebook, dit qu’il est en train d’en retirer certains. Ce qui explique le changement de la teinte de sa peau. Il retire ses tatouages au laser, et le fait de le faire plusieurs fois du fait de nombreux tatouages qu’il a, cela a pour effet de le rendre plus clair. Il précise qu’il est contre la dépigmentation et déjà clair de peau, il n’en a pas besoin.

Un DJ à scandale?

C’est en tout cas ce qu’on constate, car depuis son arrivée sur la scène musicale en Côte d’Ivoire, il est victime de plusieurs rumeurs. Au départ, il a été associé aux pédophiles, les rumeurs faisaient état de sa possible amitié avec les pédophiles, parce que considéré encore une fois comme un homme trop porté sur le bien être de sa peau, et portant beaucoup de bijoux. Depuis qu’il vit en France avec son épouse, avec laquelle il a eu deux enfants, les nouvelles ont fait état d’un divorce entre son épouse et lui, chose qu’il a démenti, c’était en 2013. Aux dernières nouvelles, il a effectivement divorcé.
Malgré le fait qu’il soit exposé à des rumeurs, l’artiste ne se laisse pas atteindre, il donne les explications à ses fans qui le soutiennent pendant que d’autres persistent dans la rumeur. Le revoir bientôt avec un nouveau tube ferait peut être oublier à l’artiste et à ses fans, cet épisode pas très reluisant sur sa peau et encore moins important.

Voici une photo relayé par nos confrères @225news :

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Meeting de Macron : liste des dates et lieux de sa campagne séduction

Position pour faire l’amour : comment donner du plaisir aux hommes