in

Clash coupé décalé entre Kiffnobeat et Kedjevara, un affrontement de Titan

Kiffnobeat la bande des cinq loups a décidé de passer à l’offensive pour en finir avec les attaques de Kedjevara et de son protégé Mc One. Repondant au clash de Mc One ils s’en sont violemment pris à Kedjevara pour faire d’une pierre deux coups.

Mc One montre enfin son vrai visage

Ce Clash explosif annoncé en coupé décalé entre Kiffnobeat et Kedjevara va faire des dégâts sur la toile.  Tout remonte à la vidéo faite en studio par Kedjevara et son protégé Mc One qui semble avoir retourné sa veste musicalement parlant. En effet, longtemps pris pour un artiste pur et dur du Coupé décalé il laisse tomber le masque et se dévoile comme un rappeur authentique. « Ils ont crû que j’étais un dj, j’ai doublé tous les pronostics comme Donald Trump aux élections américaines » Mc One dans cette vidéo intitulée « Opi on naka faire quoi »n’a pas pris de gants pour s’adresser aux cinq (5) loups.

Une attaque de front…

Il donne entre autres piques que « Depuis que je suis dans ce game tous les rappeurs sont embrouillés, faudrait qu’on éteigne la lumière comme ça les Mc pourront sortir les briquets », «Ils ne sont pas de taille ce sont des cousins d’Ayatola( du nom d’un comédien ivoirien décédé maintenant et qui était atteint d’une forme de nanisme) » , « qu’’ils sont cinq(5)pères de famille contre lui le gamin’’ cette fois ci dans une autre vidéo .Le titre du son « Opi on kaka faire quoi » est devenu presqu’un hastag sur les réseaux sociaux, une sorte de slogan témoignant du succès évident du clash.

Pour une reponde sans ménagement

Comme pour faire d’une pierre deux coups, taper sur la tête du petit Mc One et écorcher son vieux père (mentor) Kedjevara qui lui aurait donné son onction pour ce clash , les Kiffnobeat ont produit une série de vidéos. Dans leur  « Eh allah tu les vois non ? » ils diront en des termes crus que«Avant je mangeais à midi seulement mais maintenant ma sauce est remplie on dirait boutons sur visage de Kedjevara…» que «les microbes ont pris le micro au lieu d’aller casser le bouton de leur père, bouton là est comme akpi … » que …que…

Poussé dans ses derniers retranchements Kedjevara sort les griffes

Au point que le mentor Kedjevara est obligé de répondre lors d’une interview accordée à Konnie la sulfureuse animatrice télé notamment de la chaine panafricaine  A  voir sur Youtube la vidéo ci-dessous de la réponse de Kedjevara :

Merci à la chaîne : XADJAFOULE TV

A la question de Konnie de savoir si l’attitude des Kiffnobeat vient du fait qu’ils soient un peu effrayés par le succès du petit Mc One il répondraau sujet de celui ci: « Actuellement le petit a fait sortir un nouveau son Opi on naka faire quoi qui fait le buzz…Le petit c’est un maître chanteur comme son papa Kedjé…On va dire que Kedjevara a des boutons et autre mais bientôt je vais créer une ONG pour lutter contre les acnés parce que je souffre de ça depuis 2006. » Il dira par la suite « Si je veux faire des clash c’est avec les gars de mon niveau comme Arafat pas avec Kiffnobeat…Mes boutons ne sont pas un complexe pour moi .Ce n’est pas une fatalité mais c’est le talent qui est le plus important»  « Je laisse Mc One les descendre, moi c’est trop fort pour eux ».Voilà qui est lâché!De quoi à enflammer  les réseaux sociaux dont Youtube où les avis sont partagés sur le vainqueur à ce stade de ce duel numériquement déséquilibré. Pour certains le petit Mc One a complètement dispersé la meute, pour d’autres Kiffnobeat l’a remis à sa petite place.

Quoique qu’il en soit selon certains experts du showbizz ce fut un coup de pub génial de la part de Mc One qui profite de la notoriété de Kiffnobeat pour bâtir la sienne. Depuis le clash sa côte serait montée auprès du public dont une large partie le connaissait peu ou pas du tout. En outre certains pensent que c’est Kiffnobeat qui a le plus à perdre vu leur stature actuelle. « Ils n’ont pas à répondre à tout ce qu’on dit à propos d’eux. Ils doivent honorer leur statut. Ils se rabaissent à répondre à Mc One qui n’est pas encore de leur classe » affirme un internaute.

A voir l’entrain du petit Mc One et la personnalité de Kiffnobeat c’est sûr que la parenthèse ne se fermera pas de si tôt, de bonne augure pour les paparazzi !

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : Impasse de l’affaire Guy André Kieffer

Réponse d’Arafat DJ, il remet Bebi Philippe sur le tapis