L’anniversaire d’Emma Lohoues : Arafat dj assure la fête pour son ex copine

Emma Lohoues la pulpeuse starlette du showbiz ivoirien a célébré ce weekend son anniversaire à Cocody Angré. Un printemps de plus qu’elle a voulu mémorable et tout en musique. Et pour cause elle a confié l’animation de la soirée à son ex qui n’est autre que le célèbre artiste ivoirien du coupé décalé, dj Arafat.

Emma Lohoues alias « Emma Lolo » un nom bien connu du showbiz ivoirien

Emma Lohoues est née le 17 avril 1986 d’un père pasteur et prophète très connu dans la sphère religieuse et politique ivoirienne. Pourtant très tôt, après des études en Communication, elle s’engage dans le cinéma. Repérée dans la série ivoirienne Class’ A, elle fera sensation dans le film Le Mec idéal du réalisateur Owell Brown, un film qui obtiendra l’Etalon de Bronze au FESPACO 2011(Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou). Parallèlement au cinéma elle fait des apparitions régulières dans les clips de grands artistes grâce à sa beauté.

Emma Lohoues et le monde de la musique ivoirienne

Emma Lohoues est aussi connue pour ses apparitions remarquées dans les clips musicaux. Entre autres artistes avec lesquels elle a collaboré nous pouvons citer Dj Arafat, Squeeze et Espoir 2000. C’est véritablement avec le clip de ces derniers que l’on l’a remarquée le plus. Dans leur clip « Kognini » elle incarna le rôle de la femme matérialiste à souhait. Ses formes généreuses alliées à la popularité du groupe Espoir 2000 à l’époque a suffi à la révéler pour de bon au public ivoirien qui la connaissait que trop peu.

Une histoire d’amour avec Arafat dj qui fait le buzz

2014, les réseaux sociaux annonce la relation entre miss Emma Lohoues et Arafat dj l’enfant terrible du coupé décalé. Le couple est célèbre dans le milieu du showbiz et sur la toile. Mais la relation fut éphémère et les deux stars se séparent trop tôt.

Après l’amour ce n’est pas la guerre

Pour son anniversaire ce dimanche 16 avril 2017 Emma Lohoues a fait appel à son ex copain Arafat dj pour assurer le show. Le show s’est tenu à Angré Cocody au Mixx Night-Club à partir de 22h. L’animation ne fut pas que la propriété de Dj Arafat. Avec lui Musta Just l’un des éléments du groupe Toofan en concert à Abidjan le 14 avril dernier. Resté sur les bords de la Lagune Ebrié pour quelques jours supplémentaires, il a prêté mains fortes à Arafat pour célébrer cette année de plus dans la vie d’Emma Lohoues. Arafat a assuré le show comme jamais, nous rapporte-t-on. Très talentueux en « Atalaku » (Propos dithyrambiques adressés à quelqu’un), Musta Just et Arafat ont fait vibrer le public invité à cette célébration nocturne.

Au menu de l’anniversaire, célébrités, danses, atalaku et prestations musicales

Ce soir-là il n’y avait pas que Dj Arafat et Musta Just comme invités de prestige. Outre ceux-ci d’autres présences furent remarquées et remarquables comme celles de Yao Gervais Kouassi dit Gervinho le footballeur international ivoirien et Aïssata Dia la Miss CI 2013. D’autres artistes ont gratifié le public de leur prestation. Sur son compte Facebook, au lendemain de cette nuit mémorable, la starlette a tenu à remercier tous ceux qui ont participé à cette fête et/ou lui ont souhaité bon anniversaire.
Sur les réseaux sociaux des photos de son mega show sont postées. Le public peut y voir Emma en action, Arafat et Musta Just à l’animation et à la platine. Cette soirée que l’on dit très select aurait refusé du monde tellement la salle était comble.

222 total views, 12 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !