in

P Square reçoit Samuel Eto’o dans sa résidence à Lagos

Le groupe musical nigérian surnommé P Square recevait cette semaine l’international footballeur camerounais dans sa résidence de Lagos au Nigeria. Les jumeaux qui seraient en ce moment en osmose avec Samuel Eto’o fils ont invité ce dernier à faire la connaissance de leur domicile mais aussi de leur famille.

P Square le groupe qui trotte en tête de la musique nigériane et africaine

Peter et Paul Okoye, les deux membres du groupe nigérian P Square paradent en tête de la musique africaine de ces dernières années. Les frères ont une notoriété même au-delà de l’Afrique, en USA notamment. Il en est de même de bon nombre de leurs compatriotes tels de Davido, Tekno ou Wizkid. Leurs titres sont des tubes interplanétaires. Citons entre autres « No One Like You », « Personally », « Collabo », « Away ». Un récent classement des artistes les plus riches d’Afrique les place en tête, loin devant le richissime producteur nigérian Don Djazy.

Une histoire d’amitié entre les trois étoiles africaines

Dans le cadre de ses projets de bienfaisance en Afrique Samuel Eto ‘o côtoie ces temps-ci le duo de chanteur Rnb Paul et Peter Okoye. Depuis quelques semaines les internautes remarquent en effet que le footballeur et les artistes nigérians postent régulièrement, sur leurs comptes en ligne dont Instagram, les photos prises lors de leurs rencontres. Récemment l’on voyait les jumeaux au domicile du camerounais en Turquie. Mais ce mardi 18 avril c’est au tour de Samuel Eto’o de remonter l’ascenseur. Ainsi s’est-il rendu au domicile des méga stars nigérianes sis à Lagos. C’est précisément Peter, le lead vocal du groupe, qui recevra l’international camerounais dans sa somptueuse résidence. A cette rencontre se trouvait également le président de la banque nigériane UBA, Monsieur Tony Elumulu. Peter présentera sa famille à Samuel Eto’o, une famille composée de sa femme, son fils et sa fille que l’on peut voir sur une photo sur le site Afrizap.

Des projets avec le footballeur Samuel Eto’o

Peter est un fan de Chelsea FC et en tant que tel il partage une passion avec Samuel Eto’o. Dans le même temps Peter a créé la fondation P-Classic Football Management Company, censée venir en aide aux jeunes talents nigérians sans moyens et de leur permettre de réaliser leurs rêves de jouer au Football. Enfin il finance depuis cinq ans le club de football Omole FC au Nigeria. C’est dans ce contexte que Samuel Eto’o est à Lagos. Le chanteur qui rêverait d’être un jour chanteur (un peu comme Usain Bolt) aurait besoin du soutien de Samuel Eto’o pour faciliter le partenariat entre son club l’Omole FC et Chelsea FC.

Deux artistes au grand cœur

En outre les deux amis voudraient fédérer leurs efforts pour financer les projets de bienfaisance sur le continent africain. Samuel Eto’o est connu pour ses nombreuses actions en faveur du développement de l’Afrique et le Nigérian verrait en lui un allier inestimable. La présence de l’homme d’affaires nigérian Tony Elumulu ne serait donc pas fortuite. Une rencontre amicale doublée d’un rendez-vous d’affaires pourrait-on dire.
P Square le groupe de Rnb et de soul nigérian, après avoir engrangé d’énormes sommes dans la musique, voudrait visiblement en faire profiter les plus démunis et les jeunes talents d’Afrique afin que ceux-ci aient la même chance de voir se réaliser leurs rêves ou tout au moins sortir de la misère. Une action qui est à saluer.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Séduction des femmes ivoiriennes : comment s’y prennent elles pour faire tomber les hommes ?

Camerounais les plus riches

Les fortunes du Cameroun : voici le top 10 des personnalités les plus riches du pays