CULTURE

Iba One bientôt en Côte d’Ivoire pour 2 concerts à Abidjan et à Bouaké

Le rappeur malien Iba One sera bientôt en Côte d’Ivoire pour deux grands concerts inédits au mois de novembre. Le samedi 12 novembre 2016, l’artiste malien sera en spectacle au palais de la culture de Treichville à Abidjan. Le dimanche 13, le rappeur engagé donnera un giga spectacle au stade de Bouaké pour le plus grand bonheur de la communauté malienne et de ses fans résidents sur le territoire ivoirien.

Iba One sera bientôt en Côte d’Ivoire pour 2 concerts à Abidjan et à Bouaké, la nouvelle a été confirmée par l’artiste malien en personne sur sa page Facebook le lundi 10 octobre 2016. Le jeune rappeur malien prendra d’assaut d’abord le palais de la culture de Treichville le samedi 12 novembre prochain pour un spectacle hors du commun. Le jour suivant, c’est-à-dire le 13, l’artiste malien sera dans la région du Gbeke pour un show inédit au stade de Bouaké. Le dernier passage du chanteur d’origine malienne remonte au mois de mars dernier. C’était à l’occasion du giga festival Masa 2016, le Marché des Arts et du Spectacle africain qui s’est tenu dans la capitale économique ivoirienne. En 2015, le rappeur malien était aussi à Abidjan où il s’est produit sur scène lors du 8ème Masa sur le sol ivoirien en compagnie d’autres artistes Kiff No Beat et Logobi GT pour ne citer que ces deux. Mais cette fois, le jeune artiste viendra exclusivement en Côte d’Ivoire pour le plus grand bonheur de ses fans.

Les tarifs des 2 concerts d’Iba One

Dès l’annonce de la venue d’Iba One sur le territoire ivoirien, des milliers de fans à l’artiste malien ont envoyé des commentaires à leur pour savoir combien seront les tarifs des tickets. Pour l’instant, le rappeur malien ne s’est pas encore prononcé sur le sujet mais des rumeurs courent déjà çà et là sur le prix exact des tickets. Et selon certaines indiscrétions, pour son concert au palais de la culture d’Abidjan le 12 novembre prochain, le coût des billets devrait osciller entre 3000 et 5000 francs. En ce qui concerne sa prestation à au stade de Bouaké le dimanche 13 novembre 2016, le tarif d’entrée devrait être autour de 2000 francs Cfa.

Actualité du rappeur avant ses deux spectacles à Abidjan et à Bouaké

L’artiste malien Iba One fera un petit tour du côté du Congo avant de poser ses valises en Côte d’Ivoire. Le jeune chanteur malien sera en prestation le 29 octobre 2016 au centre culturel Tati Loutard du Congo à l’occasion de l’événement dénommé le ‘‘Big Show’’. De nombreux artistes musiciens sont attendus dont Tresor Nvoula, Leoniss et Mixton. Au titre des actualités de l’artiste chanteur malien, la sortie de son tout nouveau clip ‘‘Nekako’’ tourné au Etats-Unis.

3,173 total views, 9 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut