Gangstory de DJ Arafat : Youssoupha sera présent le 25 décembre à Abidjan

La Gangstory, un concept initié par DJ Arafat en 2016, défraie toujours la chronique avec son lot de surprise. La dernière en date, la présence du rappeur français Youssoupha à cet événement inédit prévu pour le 25 décembre prochain à Abidjan.

La Gangstory de DJ Arafat restera un mystère jusqu’au dimanche 25 décembre 2016, date à laquelle les nombreux fans de l’artiste ivoirien découvriront toutes les faces cachées de ce concept inédit. Une seule promesse du chef de la Yorogang, « beaucoup de surprises », dont quelques-unes commencent à se dévoiler au fur et à mesure que nous tendons vers ce jour de noël tant attendu par toute la jeunesse abidjanaise. En ce qui concerne la liste des artistes qui prêteront main forte à Ange Houon Didier dans quelques jours, quelques noms sont déjà confirmés. Sur sa page officielle, le patron de la Yorogang a déjà confirmé la participation du rappeur français Youssoupha à son grand show. Mais il ne sera pas la seule célébrité présente à la Gangstory d’Arafat, des noms circulent déjà, même si le DJ ivoirien n’a pas encore confirmé ces informations. Mais les rumeurs font leur petit chemin et comme on a tendance à le dire si souvent, il y’a toujours une part de vérité dans les rumeurs. Qui sont donc ces artistes annoncés en plus de cette grande star du Rap en France ?

Les possibles invités attendus à la Gangstory du 25 décembre

Selon les bruits qui courent dans les rues d’Abidjan, en plus de l’invité surprise dont la présence a été confirmée par le Yoro, le malien Sidiki Diabaté devrait être également de la partie. Mais cette information est à prendre avec quelques pincettes car le chanteur malien sera en concert au Grand Théâtre de Dakar le 22 décembre prochain. Cependant, compte tenu des quelques jours de décalage qu’il y’a entre ces deux événements grandioses, la présence de l’artiste malien n’est donc pas à exclure. Autre star de renommée internationale qui serait attendue le 25 décembre 2016 à l’Ivoire Golf Hôtel, le rappeur maitre Gims  récemment en concert à Abidjan. Mais n’allons pas vite en besogne, attendons que le patron de la Yorogang dévoile lui-même le nom de ses invités en temps et en heure voulue.
Il ne reste plus que 18 jours exactement avant que DJ Arafat ne lève le mystère sur ce grand événement qu’il prépare. Pour les intéressés, les tickets sont vendus au prix de 20.000 francs Cfa par personne et 15.000 francs Cfa pour deux.

4,297 total views, 10 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !