Le bébé de Bamba Amy Sarah à 20 000 FCFA

Le bébé de Bamba Amy Sarah à 20 000 FCFA

C’est la somme à débourser pour rencontrer le bébé de Bamba Amy Sarah. Ce samedi l’annonce est faite par le père du bébé. Sur son compte Facebook, il annonce la procédure à suivre pour voir sa progéniture.

Une déclaration détonante du père ?

La publication qui en dit long sur la nouvelle fonction de l’artiste Bamba Amy Sarah. C’est le post de l’artiste-chanteuse du coupé décalé en Côte d’Ivoire le 14 février dernier qui a mis la puce à l’oreille. Pour cause,l’artiste qui a disparue des écrans de télévision depuis quelques mois déjà attendait un enfant. Cette image semble être l’annonce de la délivrance.
Les jours qui suivent, la nouvelle est confirmée. Souleymane Kamagaté, l’auteur de la grossesse donne le sexe de l’enfant et précise le processus à suivre pour rencontrer son enfant. Connu dans le monde du showbiz avec le sobriquet l’Homme Saga, le géniteur se livre dans une vidéo , qu’il publie sur sa page Facebook : « Pour voir l’enfant, on paie ticket 20 000 F Cfa. (…) Tu rentres, on te fouille. Tu ne dois pas avoir téléphone et tu as 15 mi-nutes à faire ». Il renchérit quelques temps après pour dire : « Vous pouvez prendre ça pour de l’amusement, ça c’est votre problème. En tout cas, voici les bracelets pour ve-nir voir mon enfant. C’est 20 000 F Cfa (…) ».

Curiosité du style obligée?

L’Homme Saga est convaincu par le post de cette vidéo, que les curieux, vont se ruer pour voir sa fille et surtout la chambre du bébé. Il affirme par la suite que des journalistes l’auraient contacté pour voir le bébé et ces derniers seraient au nombre de dix-huit. Plu-sieurs relations ont été attribuées à l’artiste Bamba Amy Sarah qui est restée de marbre face à toutes ces rumeurs. Elle a agi de la même façon quand elle a été contactée, pour confirmer ou non les propos de Souleymane Kamagaté présenté comme le père de son enfant. L’artiste Chanteuse n’a pas souhaité s’exprimer.

De la télé-réalité à la musique

Pour rappel, Bamba Amy Sarah a été révélée par la télé-réalité star tonnerre en Côte d’ivoire, que l’on pourrait comparée à Koh-Lanta en Europe. Les finalistes ayant pris des chemins différents à l’issue du jeu, Bamba Amy Sarah passionnée par la musique s’est lan-cée dans une carrière d’artiste chanteuse après le jeu. Elle a fait son petit bout de chemin jusqu’à s’imposer comme l’une des meilleures artistes féminines du coupé décalé en Côte d’Ivoire. On lui doit les concepts ‘’Yémamania’’ et ‘’Voilà affaire là’’.
Bamba Amy Sarah a collaboré avec ses collègues du coupé-décalé entre autre Serges Beynaud et Arafat DJ. L’artiste a fait le buzz, en fin d’année 2016, tout comme comme Josey pour sa grossesse. Ses fans attendent son retour sur scène, mais souhaitent que le bébé et la mère se portent bien et qu’elle prenne tout le temps qu’il faut pour jouer son rôle de mère.
Bamba Amy Sarah s’est faite discrète tout au long de sa grossesse, sauf lors de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) , où elle a encouragé par un message les éléphants, les joueurs de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.
Comme pour Josey, que l’on a vu faire une prestation lors de la Coupe d’Afrique de Nations au Gabon, le retour de Bamba Amy Sarah sur les écrans de télévision se prépare dans les coulisses avec peut-être un nouveau maxi single pour ses fans .

1,757 total views, 26 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !