in

Dj Arafat et Serge Beynaud : Les deux artistes plus que jamais comme chien et chat

Il est bien connu que les deux grosses stars de la musique coupé décalé actuelle de Côte d’ivoire, Dj Arafat et Serge Beynaud, ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais la rivalité n’a jamais autant inspiré d’ignominie et de crudités verbales. Depuis quelques jours les éternels rivaux sont à couteau tiré ou plutôt à pistolet tiré dans une sorte de Far West verbal pour savoir qui sera le Lucky Luck de ce unième duel.

Arafat et Serge Beynaud ou l’histoire d’un amour détestable de géants de la musique ivoirienne. Tel Tupac et B.I.G Notorious chacun veut mettre fin à la carrière de l’autre, du moins artistiquement. Dernière épisode de ce feuilleton à suspens l’affaire du slip qui se déploie avec toutes ses ramifications et ses résurgences.



Venez voir il parait que c’est une affaire de caleçon

L’on se souvient encore de cette Piscine Party qu’a organisé Emma Louhoues au royaume du Maroc le weekend end dernier en compagnie de ses amis et artistes ivoiriens que sont Champi Kilo, Le Molare et Dj Arafat. Dans une vidéo de cette fiesta l’on pouvait voir la bande de fêtards dans un complexe hôtelier de luxe jouant les foufous autour et dans une piscine. Dans cette longue vidéo pleine de scène légère et une séquence retient l’attention, celle qui montre Arafat Dj dans un slip blanc qui dessinait rondement ses bijoux. Immédiatement des captures d’écrans sont faites et balancées sur internet. Les internautes s’en sont donné à cœur joie tourner en ridicule celui qui se serait toujours clamer être un garçon un vrai mais que l’image trahit.

Serge Beynaud saute sur l’occasion toute rêvée

L’arrangeur sexini ne s’est pas fait prier pour mettre à poil son rival de tous les jours. L’occasion était trop belle, Arafat a prêté le flanc, tout large à la moquerie. « Il parait que c’est la nouvelle tendance. Je ne suis pas gawa, j’ai acheté pour moi » ironise t’il sur une photo publiée sur internet dans laquelle il soulève un slip de la même marque que celui porté par l’Influenmento. La satire a mis le feu aux poudres et le Yôrôbô, blessé dans son orgueil masculin réagit violemment : « Soigne ton anus qui coule au lieu de prendre la marque de mon caleçon pour faire parler de toi. Attends est ce qu’ils n’ont pas enceinter ta femme à ta place ? » La série de pique continue de part et d’autre entre un Serge Beynaud qui se veut peu loquace pour être plus sarcastique (« Hum…kikinette est fâché oh » et Arafat Dj tout en violence qui veut littéralement étriller son rival en s’attaquant à Madame aussi (« Ta femme n’est pas belle…Maigrichon comme les tétons de ton guenon avec qui tu es marié »).

Sursaut d’orgueil avec le Klein & Klein Challenge

La réaction de l’Inflenmento continue avec l’appel faite à tous ces fans de poster une photo d’eux avec un caleçon Klein & Klein. Il veut transformer ce matraquage médiatique en publicité personnelle, cela ne peut qu’être à l’avantage de la marque de slip. Mais déjà le challenge a pris la toile avec notamment l’entrée dans la danse d’artiste comme Dj Kerozen l’auteur du tube « Mon heure a sonné » qui publia une photo de lui dans la même marque de slip. Arafat lance à ses détracteurs ce défi cocasse « On se moque de notre caleçon Klein & Klein. On dit qu’on a petit kiki, yafohi (okay), envoyez vos bodas (vos fesses) je vais mettre boulet dedans. Et vous vous-mêmes vous allez me dire si c’est petit ou si c’est gros. »

Théorie du complot ou esquive adroite

Dans le tourbillon du clash Arafat Dj temporise quelque peu. Après avoir soufflé sur les braises, Arafat souffle sur la plaie comme pour désamorcer la bombe. Dans une vidéo publiée sur YouTube, l’Influenmento déclare au sujet du clash : « On fait ça juste pour que l’autre mousse (fasse le buzz). Qu’il reconnaisse qu’il ne vaut rien. Il ne sait pas chanter. Mais quant à l’arrangement il va tuer (Il est très fort) ». Arafat souffle sur le chaud et le froid pour désamorcer la bombe et préserver sa fierté. Une belle pêche tendue à tous ceux qui ont toujours soupçonné une accointance entre les deux hommes qui ne se clasheraient que pour mieux faire grimper leur popularité.
Comme chien et chat, comme Tom et Jerry voilà ce que donne à voir Arafat et Serge Beynaud Dj tant leur relation est sucrée salée. Toujours officiellement en opposition mais bon amis selon leurs propos. Les commentaires pourront aller bon train entre partisans de la théorie du buzz et ceux qui soutiennent que l’air est irrespirable entre ces deux monstres du coupé décalé actuel.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Eudoxie Yao : la « Bomba Latina » ivoirienne qui fait perdre la tête et affole les réseaux sociaux

Coupe de la ligue de Côte d’ivoire : qui dame capricieuse a-t-elle choisi cette année ?