Insolite

Russie : Une jeune femme conserve ses cheveux pendant 13 ans sans les couper

Russie Cheveux Long Insolite

Garder ses cheveux pendant 13 ans cela est-il possible ? Ceux qui vivent en Russie vous diraient certainement oui. Allons a la rencontre de Dashik Gubanova, jeune femme russe âgée de 27 ans.

Fait insolite en Russie, si je vous dis qu’une jeune femme russe a réussi l’exploit de conserver ses cheveux pendant plus de 13 ans sans avoir à les couper ? Et oui cela est possible car depuis la sortie du dessin animé Raiponce, avoir de longs cheveux est le rêve de toutes femmes du monde. Toutes les femmes aimeraient être à sa place. Ca été le cas de cette jeune fille russe qui depuis son adolescence (14 ans) n’a pas coupé ses cheveux. Aujourd’hui la jeune Dashik Gubanova n’a que 27 ans et a les cheveux qui lui arrivent presqu’au niveau des mollets. Cela est dû à beaucoup d’entretiens. Grâce aux produits cosmétiques qu’elle utilise cela a fini à avoir un résultat impeccable. Cette jeune femme est l’actrice du dessin animé réincarné. Beaucoup de personnes se posent la question à si elle est le sosie de RAIPONCE ou c’est à son image que le producteur a fait son dessin. Grâce à la longueur de ses cheveux, la demoiselle est devenue une star et tous les journaux ne font que parler d’elle. Pour en savoir sur elle vous pouvez aller sur son site internet comme Instagram et twitter. Elle est assistée par 250000 personnes.

Est-ce qu’une femme africaine peut-elle avoir les cheveux d’une telle longueur ?

Dans les temps anciens pour une femme avoir des cheveux longs paraissait très facile. Et cela se constatait chez les peuples indiens, malgaches et autres qui utilisaient des plantes pour l’entretien de leurs cheveux. Mais maintenant cela est toujours le cas chez ces peuples. Avec le développement des nouvelles technologies les femmes africaines utilisent des pommades pour leurs chevelures. Pour certaines femmes africaines, la longueur de leurs cheveux se limite au dos. Par contre pour d’autres cela est tout juste au niveau des épaules. Vous avez aussi la venue des différents produits cosmétiques, des mèches naturelles, humaines et synthétiques. Ces mèches sont de différentes tailles. Il y a même des mèches qui peuvent vous arriver aux genoux. Ces mèches dites humaines dont on ne sait la provenance fait le bonheur de la gente féminine. Avoir ces mèches sur la tête, vous paraît comme vos cheveux et aussitôt vous êtes une star dans votre imagination. Mais vaut mieux avoir ses propres cheveux sur la tête et d’être fier que de mettre des mèches sur la tête et de se prendre pour quelqu’un qu’on n’est pas. Mes dames, un seul conseil restez belles et naturelles car cela en vaut le coût.

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_doodkoalex

3,973 total views, 12 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut