Sports

Mariage : le footballeur international Bastian Schwensteiger et la joueuse de tennis Ana Obradovic se sont enfin dit « Oui ».

mariage sportif

Joueuse serbe évoluant depuis 2003 dans l’univers professionnel de tennis, Ana Ibramovic.

A ce jour âgé de 28 ans a à son actif une quinzaine de titre WTA au nombre desquels nous pouvons citer les éditions 2007 et 2008 du Roland-Garros. Elle a également été finaliste à l’Open d’Australie 2008.

Bastian schwensteiger de nationalité allemande est quant à lui né en Aout 1984 à Kolbermoor. Evoluant dans l’équipe de sport nationale allemande, il est vainqueur de la coupe du monde en 2014 et finaliste de l’euro 2008. Parallèlement à l’équipe nationale, il évolue également dans la sélection de l’équipe de Manchester United.
Depuis 2014  déjà, des rumeurs sur une éventuelle relation entre les deux sportifs confirmés à fait tache d’huile pour ensuite être officialisée en 2015. Le couple a décidé de se dire oui après environ deux années de romance.
Préalablement prévu pour les 4 et 5 juin 2016 à Belgrade une des plus ancienne cité d’Europe et plus précisément la plus grande ville de Serbie, la cérémonie de mariage a dû être reportée du faite de la sélection de Bastian Schwensteiger dans l’équipe de sport en charge de représenter l’Allemagne à l’EURO 2016.
Bien que Ana n’ait pu franchir le premier tour de la compétition du Wimbledon qui s’est tenue entre le 25 juin et le 10 juillet et que son compagnon ai lui aussi dû plier bagage avec l’élimination de l’équipe allemande en demi-finale de l’euro face à la France, nos tourtereaux ont tous de même tenue à célébré leur union ce mardi 12 juillet 2016 dans le cadre enchanteur qu’est Venise qui à réputation d’être la ville des amoureux. Cette fois ci plus de report envisageable pour la couple impatient de se dire les vœux devant l’autel.
Le nombre de convive très Select estimé à une centaine est constitué naturellement de personnalités internationales de l’univers du sport notamment du football et du tennis. Les heureux invités à ce mariage ce sont retrouvés au soir du 11 juillet au Harry’s Bar qui a une réputation non des moindre dans la cité avant de rejoindre le majestueux cadre de l’hôtel « Aman Canal Grande », qui a bien entendue été privatisé pour l’occasion.
En 2014, c’est dans ce même lieu que le célèbre acteur Georges Clooney a dit « oui » à Amal Alamuddin. (la classe !!)

Le mardi 12 Juillet, comme dans un compte romantique, Ana Ivanovic et Bastian schwensteiger se sont rendu en bateau au bureau d’enregistrement de Venise pour légaliser les union devant la société avant de revenir par la suite toujours par voie maritime au Aman Canal Grande hôtel ou une cérémonie en grande pompe a été organisée pour l’occasion.
Même si la belle Ana a été battu sur le terrain londonien et fini le Wimbledon avec la position de 25e joueuse de tennis au plan international, avec son époux ils ont quand même le triompher en s’unissant par les liens sacrées du mariage. Vives les mariées !

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_prg

10,783 total views, 44 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut