Arafat DJ : L’artiste ivoirien annonce une bombe musicale avant les Awards du Coupé décalé

Photo de la dernier vidéo d'Arafat, de son compte twitter.com/yorobo86
Photo de la dernier vidéo d'Arafat, de son compte twitter.com/yorobo86

Les Awards du Coupé décalé se rapprochent à pas de géants pour les artistes en compétition.

En revanche, pour les fans et amateurs de la musique ivoirienne, les deux semaines qui les séparent de cet important évènement, semblent bien longs. Comme d’habitude Arafat lance les hostilités par des suites de clash sur internet.

Ces nombreux followers se délectent de ses piques à l’endroit de ceux qu’on considère comme ses plus grands rivaux. Il ne leur fait pas de cadeau à travers ses vidéos qu’il publie quotidiennement.
DJ Arafat le roi du coupé décalé a décidé de sortir une autre bombe musicale. Le titre phare de cet album s’intitule « Enfant béni » et ce titre n’est pas fortuit. Une biographie de l’artiste sponsorisée par Orange Côte d’Ivoire fait en ce moment récente sur le net. Le patron du Coupé décalé serait réellement un virtuose depuis l’enfance. Passons en revue l’actualité sur DJ Arafat à quelques jours des Awards du coupé décalé.

Une vidéo biographie à l’honneur de l’artiste Arafat

Il y a quelques heures seulement, l’artiste a dévoilé une vidéo qui dévoile sa biographie. C’est une sorte de récit émaillé de témoignages de proches et d’amis parmi lesquels sa mère Tina Glamour et Mulukuku DJ. Dans ce court extrait de 4 minutes, il est exposé l’enfance de DJ Arafat. On l’y aperçoit, dans une archive, en compagnie de ses petits camarades, jouant des instruments et dansant sur des estrades. Cette vidéo, aux airs prophétiques, est fièrement exhibée par l’artiste. Il n’en fallait pas moins à ces fans pour voir en lui le Messie de la musique ivoirienne.

« Tu as une grâce sur ta vie. Seul Dieu peut te l’enlever. Pourtant quand Dieu bénit personne ne peut maudire. Soit focalisé sur ta musique et rends toujours gloire au Seigneur ».

Nul ne doute qu’Arafat marque là un gros point qui va faire rougir tous ses concurrents et ses détracteurs. Il n’est pas tout de même pas permis à tout le monde de voir un documentaire produit sur sa vie et sa carrière.

Enfant béni, un bijou pour taire la concurrence

Hier soir, Arafat DJ à dévoilé à son public son nouveau morceau qu’il a intitulé « Enfant béni ». Le titre tombe à pic avec sa récente biographie qui l’élève au rang de légende de la musique ivoirienne. La publication de la nouvelle tuerie est prévue tout à l’heure mais tient déjà en haleine son public. Un follower déclare sur Facebook :

« C’est aujourd’hui, mais je vois 16 heures en un mois tellement je suis pressé d’écouter et de regarder le clip ».

Effectivement le morceau à été publié à 16 heures sur la page YouTube de l’artiste. C’est lui-même qui a fait cette déclaration il y a une heure sur sa page Facebook. Encore une longueur d’avance sur ses poursuivants immédiats qui semblent être à l’arrêt.

Arafat est-il encore le favori des Awards du Coupé décalé cette année

Fidèle à lui-même Arafat n’a pas manqué de faire la grosse tête dans une vidéo publiée il y a plus de 24 heures. Rappelons que l’année dernière il avait raflé tous les prix dans les catégories qui le concernaient. C’est bien évidemment qu’il part favori pour cette 2e édition organisée par MTN Côte d’Ivoire. Celle-ci se tiendra du 22 au 24 septembre à la place Ficgayo à Yopougon. Plus de 120 artistes sont attendus pour trois jours de show gratuits. Arafat a d’ores et déjà lancé les hostilités lui qui traitent la concurrence de tous les noms inimaginables. En même temps il prévient contre tout vote électronique frauduleux sur Internet. En effet c’est le public qui vote, mais le vote est reparti d’une certaine manière. Arafat affirme d’ailleurs que : « Le vote par SMS c’est 70%, les votes par internet ce n’est que 30% ».
Arafat DJ demeure égale à lui-même, avec sa verve rugueuse envers ses rivaux éternels. Dans sa posture de super favori il se permet déjà de trainer en ridicule ses adversaires pour les Awards du Coupé décalé. Pourtant Arafat devrait apprendre qu’on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir vendu. Les récents succès internationaux de Debordeau Leekunfa et de Serges Beynaud devraient l’inciter à plus de sagesse.

Page facebook de DJ Arafat : https://www.facebook.com/arafat8500

3 total views, 3 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !