PEOPLE

Dj Arafat à propos du mariage d’Eto’o: je n’est pas été invité

Dj Arafat était l’un des grands absents au mariage féérique de Samuel Eto’o et de Georgette le mardi 14 juin dernier. La star ivoirienne du coupé décalé a récemment posté une vidéo dans laquelle il revient sur les raisons pour lesquelles il a manqué cette cérémonie à laquelle plus de 200 personnalités issus de divers horizons étaient conviés.

Ange Didier Houon absent à l’union religieuse du footballeur camerounais

L’absence du célèbre DJ Ivoirien aux multiples surnoms Arafat Dj, « Yôrôbo » ou encore « le Zeus d’Afrique » au somptueux mariage du footballeur international Samuel Eto’o a fait couler beaucoup d’encres et de salives.
Il était difficile d’imaginer que celui-là même qui fait danser de milliers de fans en Côte d’Ivoire comme à l’extérieur n’ait pas été invité à cette cérémonie célébrée par le pape en personne. Une absence qui suscite plusieurs interrogations de la part de nombreux fans notamment : les deux stars seraient-elles en froid ? Arafat n’aurait-il plus de grâce aux yeux du footballeur qui on le sait, est l’un de ses plus vieux fans ? Le comportement arrogant du chanteur ivoirien serait-il la cause ?

Au lieu d’Arafat, c’est Serge Beynaud qui est invité par Eto’o

Grande fut la surprise de voir l’artiste Serges Beynaud parmi les invités de Samuel Eto’o et non DJ Arafat. Fait qui a créé une polémique sans nom sur toute la toile. Des fans de DJ Arafat se sont rué sur les réseaux sociaux afin d’exprimer leur étonnement mais aussi leur colère de ne pas voir leur idole représenter la Côte d’Ivoire à ce événement :

« Arafat est le meilleur dj de la place il méritait d’être invité au même titre que serges Beynaud » « Serges Beynaud n’est pas aussi connu que lui ».

Dans le sens contraire plusieurs personnes ont répondu en disant :

« Yorobo est un mauvais exemple. Il dit rien d bon, on ne peut pas l’inviter à un mariage d ce genre. » Ou encore « il est infréquentable ».

Tant de discussions qui ont fini par irriter l’artiste qui n’a trouvé d’autres solutions que de donner les raisons de son absence à travers une vidéo.

« Arrêtez les polémiques »

Face à cette situation, l’artiste Dj Arafat à demandé aux ivoiriens de prôner la paix plutôt que de chercher à diviser car selon lui le fait que serges Beynaud soit présent à cette cérémonie d’Eto’o et non lui est un honneur pour le coupé décalé qui est ainsi représenté.« Je n’ai pas été au mariage parce que serges Beynaud avait déjà été contacté et je suis très heureux que mon frère représente le coupé décalé au mariage d’Eto’o fils », précise l’artiste dans sa vidéo.
Cependant, il n’a tout de même pas manqué de signifier dans sa vidéo qu’ il n’est en aucun cas jaloux du succès de son ami et frère et qu’il reste malgré tout le meilleur de sa génération car un vrai artiste se confirme par le nombre de trophées qu’il gagne et lui Arafat dj on le sait, en a collectionné notamment les deux célèbres « koras » qui lui valent le surnom de « de fois Koraman ».

Ne manquer pas sur le même sujet :

Mariage d’Eto’o et Georgette : face aux commentaires et mauvaises langues

Arafat Dj clash: Révélations sur Mc Marie-Claude

14,983 total views, 39 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut