Start up Côte d’ivoire : Zandoo l’annuaire des marchés et boutiques de Côte d’ivoire

A l’instar de ses pairs africains, la Côte d’ivoire est en ce moment sous la fièvre des Start up comme poussent littéralement comme des champignons car le marché est pratiquement à « défricher » dans s’exprimer dans un jargon paysan. Parmi ces Start up qui font bouger la Côte d’ivoire, nous nous intéressons cette semaine au centre commercial en ligne Zandoo.

Ce site se présente comme un grand annuaire de toutes les boutiques, de tous les supermarchés et marchés d’Abidjan pour vous donner une visibilité.
Zandoo la plateforme de E-commerce est à la une de cette semaine. Nous vous dévoilerons la nature de celle-ci et les services qu’elle propose pour le bien des Abidjanais. Il sera donc question de remonter à ses origines puis de s’intéresser à ces offres et enfin de voir dans quelles conditions elle participe à l’essor de la société ivoirienne.

Que sait-on sur Zandoo

La plateforme se définit elle-même comme le premier centre commercial en ligne de Côte d’ivoire. En tant que site de E-commerce il est dédié à la publicité et à la vente de produits et d’articles divers. Mais son originalité est qu’elle rassemble plusieurs supermarchés et boutiques sur l’ensemble du territoire ainsi que les marchés locaux autrement dit les marchés qui ne fournissent que des produits africains. Le site a été lancé le 1er décembre 2015 à Cocody. Concrètement il propose plusieurs marchandises de diverses catégories à des prix très concurrentiels pour vous permettre de faire le meilleur choix et d’acheter en ligne en toute simplicité. En bonus, les articles achetés en ligne vous sont livrés en toute tranquillité.

Que trouve-t-on sur Zandoo

La plateforme Zandoo propose une variété d’articles classés en des catégories que sont : Marché Local, Téléphones et Tablettes, TV et audio, Electroménager, PC et Informatiques, Santé et Beauté, Mode, Hypermarché. Dans la catégorie Marché Local par exemple l’on retrouve la plus part des produits alimentaires locaux tels que les Légumes (Banane plantain, patate etc.), Fruits (Mangue, papaye etc.), Légumes (Aubergine, épinard etc.), Poissons/crustacés (Capitaine, crabe etc.). Dans le panier électroménager nous avons Les Gros Electroménagers (Lave-linge, réfrigérateur etc.), Les Petits Electroménagers (Aspirateur, bouilloire électrique etc.) et les Top Marques (Sharp, Samsung etc.). Enfin nous pouvons citer le rayon Santé et Beauté qui regroupe le Maquillage (Rouge à lèvre, ongles etc.), Parfum et déodorant et les Services médicaux.

Pour quels prix

Nous vous proposons quelques prix pour vous donner une idée. En ce moment on y trouve une imprimante HP 1515 vendu à 33.900 FCFA, une gazinière 4 feux mini four de marque NASCO à 58.500 FCFA, un ventilateur NASCO, silencieux à eau avec télécommande à 52.000 FCFA ou un portable Infinix Zero 4 -4G à 135.000 FCFA. Quant à la mode sont également avantageux au vue de leur qualité. On y trouve une robe Rosy daring back midi dress rouge à 4700 FCFA, une dark coco barred open back long sleeve midi dress à 5100 FCFA ou une celestial mint blue floral lace black peplum dress à 7400 FCFA.

Zandoo quelles opportunités

Avec des livraisons faites à partir de 1500 FCFA dans un délai de 48h Zandoo vous permet de faire tranquillement vos achats et emplettes en étant simplement connecté sur votre PC ou votre tablette. Idéal non ? C’est la simplicité et l’assurance de tout acheter en ligne même de la, nourriture africaine. Génial, pourrait-on s’exclamer !
Zandoo est une plateforme qui vous sera très profitable si vous êtes du genre déplacement minimum et technophile. Vous pouvez de vous-même consulter le site à partir du lien suivant : http://zandoo.ci

210 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !