Position pour faire l’amour : comment donner du plaisir aux hommes

Ah l’Amour! quand tu nous tient…qu’on soit marié, en couple ou même célibataire, le constat est le même pour tous. L’amour peut faire perdre la tête et encore plus quand il faut innover. C’est le principe même de l’amour, il faut toujours innover, c’est en tout cas, un constat unanime.

Les meilleurs positions pour faire l’amour sont toujours sont intéressantes à connaitre. L’innovation commence par apporter quelque chose de nouveau dans le cas précis, les femmes doivent faire montre de leur savoir faire au lit pour garder leur amoureux. Le sexe est à plus de 80% un élément essentiel dans la relation.

Voici les positions qui font perdre la tête aux hommes pendant l’amour :




Le missionnaire: la position fétiche

C’est un peu la position passe-partout en Amour que l’on peut faire dans des lieux isolites, bien que considéré comme simple elle permet aux amoureux de se retrouver l’un sur l’autre afin de partager des moments uniques, avec en plus le regard de l’homme sur la femme ou vice versa. Chacun y va dans ce cas de son meilleur coup de reins, pour le bonheur de l’homme mais aussi celui de la femme

Position de la lionne: la levrette

Une position plutôt apprécié des hommes qui prolonge le plaisir, ayant en chacun de nous le côté sauvage, l’homme a une vue excitante de l’arrière de sa compagne, il peut innover pour certains en lui tirant légèrement les cheveux, ou encore caresser le dos de cette dernière. L’homme à travers la levrette à la possibilité de faire l’amour à sa partenaire en variant les mouvements surtout avec le clitoris de sa partenaire pour une excitation partagée.

Mettez-vous sur la table

Une innovation parmi tant d’autres, oser, les hommes adorent. C’est pourquoi retrouver sa compagne étendue sur une table qu’elle soit sur la table à manger ou autre chose, du moment où elle est solide, le tour est joué. Sur la table ou en bordure de la table, l’homme adore, parce que debout, il a la possibilité de retourner sa partenaire comme il le sent et surtout il se sent plus homme dominant.

La traite ou l’andromaque

Une position qui en dit long; l’homme est dans ce cas l’esclave de sa partenaire parce que l’homme reste assis et sa partenaire le chevauche. Elle a le droit de faire de lui ce qu’elle veut puisqu’elle est assise sur lui et avec les mouvements qu’elle effectue avec son vagin il peut avoir des sensations fortes, avec les va et vient aussi il sent que sa partenaire le domine et c’est elle qui tient les rênes. Il a aussi à sa merci la poitrine de sa compagne et pas que, il peut l’embrasser.

Une femme qui sait ce qu’il lui faut?

C’est une évidence, une femme qui n’est pas complexée par ses bourrelets ou autre partie qui pourraient peut-être gêner pendant l’amour, les hommes en raffole. Les positions qui pourraient rendre les hommes fous présentent en quelque sorte les attentes des hommes. Bien qu’ils aiment tout, de façon générale mais le fait de savoir qu’il y a une femme qui connaît ses envies et qui y répond le rend d’avantage fou.
Les hommes n’aiment pas s’ennuyer au lit alors en plus d’innover avec les positions, utiliser la lingerie contribue aussi à mettre du piment dans la relation et surtout cela excitent les hommes. L’idéal est de passer de bons moments ensemble au lit avec son partenaire et de surtout prendre plaisir à deux.

6,341 total views, 61 views today


  

Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !