Comment rendre amoureux un homme par de simples gestes ?

On est tous, est un jour ou l’autre, tombé amoureuse d’un garçon ou si l’on veut d’un homme qui nous paraissait indiffèrent voire froid.

Il n’était pas peut être si impassible à votre charme. En effet, il y a une catégorie d’hommes qui ne se décident pas très tôt comme les hommes ou qui éprouvent une certaine difficulté à vous dire qu’il vous aime soit par pudeur ou par orgueil masculin. Alors comment attirer l’attention d’un garçon qui semble ne pas remarquer vos sentiments ou votre beauté ?

Par tradition la femme doit conserver une certaine dignité c’est pourquoi, nos grand-mères et plus encore la société nous ont appris à ne pas déclarer notre flamme aux garçons. C’est mal vu de faire la cour à un homme et quand bien même tu le fais cela est mal vu par la société. Alors comment attirer furtivement l’attention d’un homme pour lui « forcer la main » ? En effet tout est dans les signes et en voici quelques-uns qu’ils savent très bien interprétés.

Le faire paraître très intéressant même quand il ne l’est pas

Certains hommes hésitent comme les femmes à faire le premier pas certainement à cause de leur éducation sexuelle ou leur tempérament. Alors vous femmes vous pouvez le mettre sur le bon chemin en le trouvant très intéressant. De fait il faut lui sourire à chacune de ses blagues, de ses paroles mêmes les plus anodines sans pour autant tomber dans la niaiserie, chose que les hommes n’aiment pas. Il faut prêter une oreille attentive à ce qu’il raconte, poser des questions et même donner votre avis tout en lui montrant que vous le trouvez formidable et très intéressant. Il se prendra pour un super héros et décidera de passer à l’étape supérieure en tentant sa chance.

Toujours lui parler, lui écrire, lui porter attention

Parler fréquemment à un homme il donnera forcement des idées. Parfois un mec se rétracte parce qu’il vous trouve inaccessible ou trop distante alors les causeries régulières pourront briser la glace et contribueront à vous « démystifier ». Vous pouvez le faire face-to-face, par appel, textos ou sur internet comme par exemple sur Whatsapp. En vous entretenant régulièrement avec lui, il comprendra que vous êtes, au fond, très simple et sociable. Les hommes qu’on leur accorde beaucoup d’attentions comme de gros bébés alors investissez-vous à le mettre au cœur de vos quotidiens. Envoie-lui des textos d’amour pourquoi pas. Mais attention à ne pas dépasser la borne au point de devenir très « collante » comme on le dit. Certains vous diront que vous êtes collante comme du chewing gum, pour rire u peu. Ainsi, au lieu de l’inciter vous le ferez fuir car une femme est attirante d’abord quand elle est auréolée de mystère et de distance.

Se mettre à sa disposition comme un prince

Sois très sympathique envers lui en vous mettant à sa disposition, pas de manière servile mais de manière intelligente surtout quand vous vivez dans le même quartier. S’il vous demande un service honorable que vous pouvez bien lui rendre faites-le, ne lui refuser presque jamais rien. Les hommes bien s’en rendront compte et vous apprécieront, les mauvais, peut-être, vous traiteront d’idiotes. Mais traiter un homme en prince le fait toujours succomber et son attention se fer grande sur vous.
Voici trois astuces ou codes qui vous aideront certainement à forcer la main à un homme qui reste sur le quai de l’amour. Pourquoi est-ce à l’homme de toujours faire le premier ? Non prenons souvent les choses en mains toutefois dans la dignité.

274 total views, 8 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !