Secrets de Femme

Signes astrologiques : comment connaitre les compatibilités entre les 12 zodiaques ?

Signes astrologiques 12 zodiaques

Aujourd’hui, l’astrologie tient une place de plus en plus importante dans les relations amoureuses. Selon cette science, il y’aurait des attirances entre certains signes astrologiques, comme pour dire que certaines personnes sont faites pour être ensemble et d’autres non. Mesdames, si la superstition occupe une place importante dans votre vie, alors vous devez connaître impérativement les comptabilités entre les 12 symboles zodiaques.

L’astrologie, science basée sur la superstition, occupe cependant une place importante dans la vie de certains couples. Des études plus ou moins fondées ont démontré qu’il existe une compatibilité plus forte entre certains signes zodiaques astrologiques. Au total, il en existe 12, chacun ayant à sa particularité vis-à-vis de l’autre. Comment arrive-t-on à gérer sa relation de couple par rapport à son astrologie ou comment savoir avec quel autre signe sommes-nous compatibles ou pas ? Parmi ces signes, certains sont considérés comme forts ou dominants alors que d’autres restent en réserve ou sont très influençables.

Le Bélier (21 Mars- 19 Avril)

Ces personnes nées dans cette période ont tendance à tout faire de manière extrême, c’est-à-dire que lorsqu’elles se fixent des objectifs, elles les réalisent en se donnant les moyens d’y parvenir. Les personnes dont les signes sont Sagittaire, Lion, Verseau sont les plus adaptées à vivre avec les Bélier ; par contre le Scorpion, le Poisson ou le Capricorne doivent l’éviter.

Le Taureau (20 Avril-20 Mai)

Ce sont des personnes de nature calme, persévérante, qui disent toujours le fond de leur pensée, changent rarement d’avis mais qui sont aussi très rancunières, possessives et surtout qui refusent d’être contrariées. Les signes compatibles sont entre autres le Cancer, la Balance, et la Vierge. Les moins bons sont le Gémeaux, le Verseau et le Lion.

Le Gémeaux (21 Mai -20 Juin)

Connus comme de grands manipulateurs, ils savent être attentifs si le besoin se fait sentir. Et surtout ils sont très malins et savent se démarquer dans une communication. Les signes les plus accessibles aux gémeaux sont le Lion, la Balance, le Capricorne, le Sagittaire et le Gémeaux lui-même. Les signes à éviter sont le Scorpion, le Taureau, le Poisson et le Bélier.

Le Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

De nature rêveur, émotif et sentimental, le Cancer a aussi certains défauts comme la paresse et le fait d’être lunatique. Aussi, il prend à cœur tout ce qu’on lui dit et garde une certaine rancune enfouie aussi longtemps qu’il pourra. Les personnes pouvant le supporter sont de signe Scorpion, Taureau, Balance, Sagittaire. Les autres comme le Lion, le Verseau, le Gémeaux et le Bélier s’entendent rarement.

Le Lion (23 Juillet -22 Août)

Comme son nom l’indique, il se considère comme un roi, il veut toujours être à la tête et est très protecteur par contre ne supporte pas d’être sous-estimer ou mépriser. Les signes peuvent comme le Gémeaux, la Vierge, le Scorpion et le Capricorne arrivent à trouver le bon équilibre avec eux tandis que le Poisson, le Taureau ou le Cancer sont des dangers pour lui.

La Vierge (23 Août -22 Septembre)

Sérieux, perfectionnistes et ambitieux ils ont horreur des disputes car ils n’arrivent plus à se contrôler. Et surtout prennent toujours le soin d’analyser avant d’agir. Tous signes du genre Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Balance et Scorpion sont les bienvenus pour entamer une relation mais le Bélier, le Verseau ou le Poisson ne doivent pas s’y frotter.

La Balance (23 Septembre -22 Octobre)

Partisan de paix, ils sont toujours prêts à régler ou arranger une situation. Mais leur côté orgueilleux leurs tiennent parfois en erreur. Les tops pour une relation sont le Gémeaux, le Lion, la Vierge, le Sagittaire et le Verseau ; oubliez toute relation avec le Taureau, le Scorpion, le Bélier, le Poisson.

Le Scorpion (23 Octobre -21 Novembre)

Très agressif par rapport à certaines situations, le scorpion adore le mystère et tout ce qui est hors du commun et fuit les banalités. Les signes comme le Taureau, le Lion, la Vierge, le Poisson et le Cancer peuvent le supporter. Les pires à prévoir sont les Verseau, Bélier, Gémeaux, Sagittaire et Balance.

Le Sagittaire (22 Novembre -21 Décembre)

Sait mettre de la joie partout où il se trouve vu qu’il se sent souvent comme dans la peau d’un enfant par contre arrive à vite se lasser lorsqu’il est incompris. Il s’entend plus avec les Lion, Gémeaux, Cancer, Vierge et Poisson mais refuse tous liens avec les Scorpion, Taureau, Capricorne ou Bélier.

Le Capricorne (22 Décembre -19 Janvier)

Difficile et souvent très jaloux en amour car ne supportant pas la trahison, le capricorne est une personne qui se lasse assez vite et qui a un humour incisif. Pour toute relation bénéfique, il devrait s’approcher du lion, Scorpion, Gémeaux, Cancer ou de la Vierge mais sa sera quasi impossible d’avoir une histoire avec le Bélier, Poisson ou Verseau.

Le Verseau (20 Janvier -18 Février)

Très intelligent, prend en compte l’avis de son entourage avant d’agir mais est souvent casanier et n’aime pas partager son espace de vie. Pour trouver le bon équilibre avec eux, l’on doit appartenir aux signes tels que le Bélier, le Gémeaux, le Lion, la Balance, et le Sagittaire. Par ailleurs, le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Poisson.

Le Poisson (19 Février -20 Mars)

Véritable Don Juan, le poisson adore aller droit au but. Par contre, il déteste les disputes car il les trouve inutiles. Il est vu comme un signe facile de la part du Scorpion, du Taureau, du Cancer, du Sagittaire, de la Vierge et du Capricorne alors qu’ils supportent moins la compagnie du Bélier, de la Balance ou du Gémeaux.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_tribalium123

12,352 total views, 51 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut