Secrets de Femme

Sexualité : comment donner du plaisir juste avec la langue ?

Sexualite langue

En sexualité, il existe plusieurs moyens de donner du plaisir à son partenaire lors des rapports intimes. Dans ce sens, il est beaucoup conseillé de procurer des sensations avec la langue.

La langue, organe linguistique du corps humain qui permet de s’exprimer et d’établir une communication entre deux ou plusieurs individus. Aussi, il faut relever que la langue ne sert pas seulement à parler, ou à manger mais intervient dans certains aspects de la sexualité. En effet, avant de commencer l’acte sexuel, l’on utilise la bouche ou du moins la langue pour attirer l’autre et lui faire part de ses envies ou désirs. La langue, sert souvent de préliminaires pendant l’acte sexuel mais l’on oublie qu’elle peut être un atout favorable pour donner un véritable plaisir. Dès lors, quelles caresses avec la langue sont conseillées pour pouvoir ressentir incontestablement du plaisir. En effet, il existe de nombreuses stratégies de caresses avec la langue sur les différentes zones du corps mais nous allons nous concentrer sur les meilleures d’entre elles dans le but de vous aider à réussir votre vie sexuelle.

Le baiser sur les lèvres ou langoureux

Comme on le voit le plus souvent, le baiser langoureux relève du romantisme car il est le passage le plus simple pour arriver à l’acte sexuel. Le baiser permet de montrer le caractère érotique qui sommeille en chaque personne. Donc avant tout, il faut savoir embrasser.

Ombilic langue

Il s’agit des caresses du ventre avec la langue. En effet, l’on peut aussi utiliser la langue pour y parvenir. Dans cette zone, les baisers doivent être doux, chauds et surtout avoir l’audace de lécher le bas ventre ou jouer avec le nombril.

Les mamelons ou les tétons

Considéré comme une partie hétérogène très exquise, au cours des rapports, les mamelons durcissent assez en cas d’excitation. Pour y parvenir, les baisers ou les suçons vers les mamelons doivent commencer tout en douceur vers le bas des seins puis remonter jusqu’à eux. Cela requiert une excitation hors du commun.

L’orgasme féminin

Utiliser la langue pour atteindre l’orgasme féminin est parfois quelque chose d’anodin mais est réalisable pendant l’acte sexuel. On a tendance à dire que c’est grâce à la pénétration du pénis dans le vagin que la femme peut atteindre son orgasme mais la langue demeure un atout sans lendemain. En effet, autant la pénétration est faite avec le pénis, la langue peut jouer ce rôle mais à condition d’être assez doué dans ce domaine et savoir faire le cunnilingus.

Les baisers dans l’oreille

Les oreilles sont faites pour la langue confie Gérard Leleu, sexologue et thérapeute sur le site Doctissimo. En effet, les caresses dans cette zone peuvent commencer soit par le haut de l’oreille soit par le bas tout dépend de l’inspiration du partenaire mais il prendre le temps de caresser et lécher avec la langue et surtout cibler certains points clés comme la conque dans le but d’avoir une excitation garantie.

Les baisers dans le cou

Les baisers dans le cou sont considérés comme étant d’une certaine douceur et ayant un certain charme car le plus souvent cela permet à l’un de montrer toute l’affection qu’il porte à l’autre. Ces baisers possèdent également un côté sexiste durant les rapports. Le mieux est de connaitre la partie sensible du cou de votre partenaire afin de lui procurer intensément du plaisir.
Certes, les baisers font partie intégrante du plaisir dans l’acte sexuel mais devons-nous nous attarder sur cela pour ressentir du plaisir alors qu’il existe d’innombrables manières de rendre l’acte sexuel meilleur.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_dash

60,039 total views, 177 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut