Secrets de Femme

Problème de couple : les habitudes féminines qui font fuir les hommes

Problème de couple

Les problèmes de couple sont souvent dus à nos mauvais comportements et cela devient dangereux lorsque nous en faisons une habitude. Pour nous les femmes, c’est encore difficile car tant qu’on n’est pas réprimandé on ne se rend pas compte qu’on fait du mal à l’être aimé. Il y certaines habitudes que nous adoptons qui font fuir nos hommes.

L’homme et la femme ont leurs caractères et leurs habitudes bien propres à eux mais essaient de faire des compromis pour pouvoir se mettre en couple. En effet, la vie de couple n’a jamais été véritablement facile car il y a des hauts et des bas. Le plus dur dans cette situation est de se rendre compte de nos problèmes de couple et pouvoir se remettre en cause afin d’être capable de les résoudre. Les femmes ont tendance à avoir des comportements qui exaspèrent parfois leurs amants au point de créer une mésentente et surtout à pousser l’homme en retrait vis-à-vis de la relation mais aussi de la femme. Sachez le mes dames qu’il y a certaines attitudes qui font fuir les hommes et nous allons les lister afin de savoir si vous en faites partie ou non. Ces comportements ternissent votre image en quelque sorte.

Le manque de respect

Ne dit-on pas que l’homme est le chef de la famille ? si oui, alors il a droit au respect. En plus, une femme respectueuse et polie attire plus d’hommes vers elle. Cela serait mal vu que vous vous en preniez à votre homme ou que vous lui criez dessus devant ses amis. Non seulement, il se sentirait blessé, rabaissé et aussi il pourrait ne plus se sentir à son aise dans votre couple. Soyez plutôt douce, calme, et donnez-vous de la valeur à vous-même. Ne dites pas des choses sans réfléchir, vous pourriez le regrettez plus tard car si vos excuses sont pas acceptées votre amant pourrait devenir indifférent à vos agissements et ne plus vous montrer son amour.

Arrêtez de vous plaindre sans cesse

Lorsqu’il arrive qu’on passe une mauvaise journée au bureau par exemple, on peut se défouler un peu si on est de retour à la maison, mais ne pas en faire son quotidien. En effet, une femme qui est tout le temps en colère, négative et se plaint à longueur de journée crée une atmosphère infernale et insupportable dans le couple. Le mieux c’est de laisser les problèmes de boulot au boulot et une fois rentrée, vous occupez de votre chéri afin d’avoir une vie de couple paisible et agréable.

Se négliger soi même

Hormis les mauvais comportements et autres, l’homme a besoin d’avoir une compagne qui se soucie d’elle-même. En effet, une femme qui prend soin d’elle saura toujours comment séduire son homme afin que l’amour perdure entre eux. Par exemple, c’est déplaisant pour un jeune homme de voir sa copine avec des ongles cassés ou les cheveux à la volée sa pourrait le rendre réticent. Même si vous preniez soin de vous, n’exagérez pas sinon votre conjoint risquerait de guetter du regard tous ceux qui oseront s’approcher de vous. Le mieux est de trouver le bon équilibre pour votre chéri et vous.

Sujet Similaire : Couple, les pires manières de se faire larguer

 

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_michaeljung

3,576 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut