Secrets de Femme

Amour à distance : 3 conseils pour réussir la relation

Bien souvent, on dit que l’amour supporte tout, les disputes, les tromperies et même la distance. En effet, il existe des astuces pour réussir ou parfaire sa relation de couple malgré qu’il y ait une grande distance entre les 2 conjoints.

Entreprendre une relation de couple permet aux 2 parties de pouvoir avoir une épaule vers qui se poser quand tout va mal, permet se sentir aimé et aimer l’autre aussi mais surtout être capable de le démontrer. Mais de nos jours, l’on remarque que les couples sont de plus en plus séparés soit à cause du travail, soit par rapport aux études ou pour toutes autres raisons professionnelles. Ce qui crée une grande distance entre les amoureux. Bien souvent, on dit que la distance tue l’amour mais nous avons listé pour vous mes dames le top des meilleurs conseils pour vous aider à mieux gérer mais surtout à parfaire votre relation de couple à distance. Ces formules ont été testées par des millions de femmes dans le monde et elles ont toutes approuvées vu qu’elles vivent heureuses.

La communication, l’une des grandes bases

En amour, il est très important de communiquer car si on arrive à se parler convenablement, on pourrait facilement éviter certaines querelles. Il est donc nécessaire voir primordial d’établir un planning de communication. Il existe plusieurs moyens de communication que ce soit via les réseaux sociaux comme Facebook, Messenger, Imo, Skype, Viber, Whatsapp et autres ou via les appels et messages locaux. En clair, choisissez ensemble, un moment de la journée où vous vous consacrez l’un à l’autre ; c’est-à-dire que pendant ce temps vous causez de votre couple, vos projets communs ou individuels, essayer de prendre les nouvelles de votre chéri(e) au maximum, sur ces envies, ces désirs, ces craintes, ces peurs. Bref, faites en sorte de ne pas tomber dans la monotonie et surtout que la distance ne soit pas un frein ou un blocage face à votre union.

Faire des activités ensemble

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il est possible de faire des activités malgré la distance qui s’opère entre vous. Il existe des tonnes d’activités à réaliser. Par exemple, si vous décidez de faire la cuisine vous pouvez le faire via skype afin de montrer les différentes étapes à votre chéri qui pourra non seulement participer mais aussi vous donnez certains conseils sur ce que vous préparez. Intéressez-vous aussi aux activités de votre homme afin qu’il puisse sentir qu’il a votre soutien en tout temps. Cela permettra de consolider l’amour qu’il y a entre vous peu importe les perturbations ou la distance.

Se faire confiance l’un à l’autre

La confiance demeure la base d’une relation réussie. Mais lorsque la distance est trop importante, les doutes, les peurs et les craintes commencent à pointer leurs nez créant ainsi des disputes ou pouvant nous emmener à penser au pire. Dans la plupart des cas, on croit que notre homme nous trompe avec une autre ou qu’il est passé à autre chose concernant la relation. Mais cela ne servirait à rien de se mettre autant de mauvaises idées dans la tête pour nous faire non seulement du mal à nous-même mais aussi à l’autre car si l’on se rend compte que nos idées ne sont pas fondées, notre conjoint peut se sentir blessé et cela causerait d’autres problèmes dans le couple. le mieux c’est d’avoir confiance en l’autre car comme on le dit souvent ce qu’on craint le plus souvent finit par arrivé si on perdure dessus.

11,643 total views, 45 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut