Secrets de Femme

Se grossir les seins : les deux méthodes à risque

Grossir Seins, 2 méthodes à Risque

La beauté physique est devenue une obsession de nos jours, au point de voir des filles prêtes à tout pour se grossir les seins. Pour donner du volume à leur poitrine, certaines vont jusqu’à subir des opérations, quand d’autres optent pour des moyens plus archaïques. Quel que soit l’une des deux méthodes connues, le résultat est toujours au rendez-vous, tout comme les conséquences.

Se grossir les seins est devenu aujourd’hui une nécessité dans bons nombres de pays africains, car considéré comme un aspect incontournable de la beauté chez la femme. Dans les temps anciens, nos parents ne se plaignaient pas d’une partie quelconque de leur corps. Mais aujourd’hui, cela n’est plus le cas car les jeunes filles se plaignent d’avoir de petites mamelles. Les mamelons poussent généralement à l’âge de la puberté et se développent au fur et à mesure. Avoir le buste développé est un souci majeur pour vous les femmes. Cependant, avec l’arrivée de ce phénomène les choses se dégradent et poussent la gente féminine à exploiter certaines domaines comme la chirurgie esthétique et les méthodes naturelles. Nous vous soumettons deux options qui sont les plus courantes.

Se grossir les seins par des implants

Un implant est une matière grasse que l’on utilise pour développer le buste. Vous pouvez n’importe quel type d’implant de sorte à avoir le volume que vous désirez. Cela consiste à se faire opérer mais bien avant cela, il faut que vous vous fassiez suivre par un médecin qui vous dira ce qui faudra faire et après l’opération, il faut que vous massiez votre mamelle pour éviter d’avoir des dommages après le placement des implants.

Les méthodes naturelles

En Afrique de l’ouest la médecine est très peu développée. Les femmes manquent aussi de moyens financiers pour se procurer une opération dans le but d’une augmentation de buste et ont recours à la médecine naturelle. Avoir des mamelons semble gênant pour vous mais laissez-moi vous dire qu’il y a une solution pour vous. Pour cela, nous mettons à votre disposition des pommades, huiles. La majeure partie des femmes vont s’acquérir ses produits en pharmacie ou marché. La pratique du beurre de karité sur les mamelles est un vieux remède qu’utilisaient nos parents et maintenant cela existe toujours. Il vous suffit juste d’appliquer une partie de cette pommade sur les seins et masser tout doucement 2fois par jour au bout de 2 mois vous verrez le résultat. Nous vous proposons aussi ceci un massage à l’huile d’olive qui est très efficace. Il suffit juste de prendre un peu d’huile d’olive, la chauffée, laissé refroidir et ensuite l’appliquer tout en faisant un massage. Sur le marché, nous avons l’habitude de voir des produits dénommées MISS LOLO qui a pour but de grossir également les seins. Mais toutes ces différentes pratiques n’ont-ils pas des conséquences ?

Un phénomène très dangereux pour la femme

Bien vrai que ces différentes méthodes nous apporte le bonheur, mais aussi nous courrons un grand risque de santé. Comme le cancer de sein qui est la présence de plusieurs cellules anormales dans le sein. Vous pouvez le savoir lorsque vous avez une bosse au sein, la grosseur de votre sein et un écoulement au niveau de vos mamelons. La maladie fibrokystique est une maladie qui est beaucoup connue chez les femmes âgées de 40 ans et plus. Elle est présence de plusieurs kyste au niveau des mamelons qui se mettent à grossir rapidement.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_boggy22

5,974 total views, 51 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut