Secrets de Femme

Premiers signes de grossesse : 5 symptômes qui montrent que vous êtes enceintes

Premiers signes de grossesse

Vomissements, nausées, vertiges, les premiers signes de grossesse chez la femme sont nombreux. Mais tous les symptômes ne doivent pas être pour autant considérés comme un présage indiquant que vous êtes enceintes. Pour le savoir, il suffit de faire attention à l’un de ces 5 indices.

Se sentir enceinte est une source de bonheur et d’aventure dans toute famille. Le désir d’une femme le plus ardent au monde est d’être mère. Une nouvelle aventure commence pour la femme. La fertilité est faite mais vous ignorez cela. En réalité le cycle menstruel de chaque femme dure 28 ou 29 jours. Et aussi si vos règles ne viennent pas comme convenu, alors vous êtes en mesure de vous questionner. Pour savoir si vous êtes vraiment enceinte ou pas. Nous vous montrons ces différents signes qui ne trompent jamais.

L’absence des menstrues

Bien avant que les seins ne grossissent ou encore que le ventre devient gros. Nous avons tout d’abord la disparition des règles. Cependant, certaines femmes n’ont pas leurs règles dans les normes. Et il peut y avoir des troubles donc cela est très difficile à remarquer. Mais pour cela vous devez faire recours au deuxième symptôme qui vous situera un peu plus.

Les douleurs au niveau des seins

Vous avez la sensation que vos seins sont lourds. Et vous font très mal à un point que pour porter votre soutien c’est un véritable calvaire. Vous avez du mal à vous coucher sur le ventre. Les mamelons changent automatiquement de couleurs et deviennent très foncés. Mais ne vous inquiétez pas il y a une pommade pour vous soulager mesdames.

Les nausées, vomissements et maux de tête

Certaines femmes ont pour habitude d’être dans cet état lorsqu’elles sont à 2mois ou plus. Vous les avez pratiquement 3fois par jour. Ces maux de tête acharnés qui ne cessent point. Vous avez la modification de vous goûts. Parfois, vous avez besoin de manger ou de faire certaines choses qu’auparavant vous avez du mal à le faire. Par contre d’autres se sentent très ballonner et ont du mal à aller aux selles au début de la grossesse.

Les maux de dos et crampes

Si vous avez des crampes subitement au niveau du ventre il n’y a aucun doute vous êtes enceinte. Ou encore si vous n’avez pas des maux de dos et que vous les avez tout d’un coup mesdames vous êtes enceinte.

L’humeur et le sommeil qui changent

Si vous avez de ses sautes d’humeur bizarres dites-vous que vous êtes enceinte. Pour un peu vous êtes sur les nerfs parce que monsieur n’a pas fait ceci ou cela. Et votre sommeil qui est très perturbé pour peu.

Le surpoids

Vous constatez que vous avez pris un peu de poids ce mois. Et vous ne connaissez pas la raison. Vous avez des envies grandioses de grignoter. Ce sont des choses que vous n’avez pas l’habitude de faire auparavant, vous pouviez vous dire que vous êtes bien et belle enceinte. A la suite de tous ces symptômes, vous pouviez donc faire un test ou consulter un médecin pour être plus rassurer. Et ensuite une échographie.
Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_anyka

2,831 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut