Secrets de Femme

Hygiène intime femme : 4 conseils pour une toilette impeccable

Hygiène Intime femme noire

La beauté féminine ne réside pas que dans le physique, une femme doit aussi savoir pratiquer convenablement son hygiène intime pour son bien-être personnel et aussi pour garantir la bonne entente dans le couple. Faire sa toilette n’a jamais été aussi simple pour ces milliers de dames qui ont suivi nos 4 conseils.

L’hygiène intime est une toilette que toute femme pratique pour le bien-être de son vagin. Protéger sa flore vaginale est le souci de toutes les femmes. Le sexe de la femme est un organe très sensible. Un mauvais confort personnel vous met mal à l’aise. Vous constatez par là une mauvaise odeur, des brûlures, des pertes blanches sans cesse et des démangeaisons. Parfois une prise de produit qui ne vous va pas, peut-être la cause. Certaines femmes se sentent mal à cause de l’odeur et se demandent comment y remédier à ce problème. Parfois elles ont recours à des plantes pour leur toilette dans l’espoir d’avoir une bonne odeur vaginale. Evitez de vous torturer avec toutes ces pratiques. Le mieux pour vous c’est de suivre nos conseils pour un bon confort vaginal.

La lingerie

Il faut changer vos sous-vêtements tous les jours. Utilisez des sous-vêtements en coton. Cela est très bon, permet à l’air d’y passer et empêche le sexe de s’irriter et provoquer par la suite des démangeaisons et mycose vaginale . Vos tampons ne doivent pas durer pas plus de 3h sur vous. Evitez de dormir avec vos tampons. Les sous-vêtements doivent être bien propres et secs avant de les porter.

La toilette

Eviter de trop faire vos toilettes. Cela peut abîmer votre couche protectrice. Vérifier d’abord que vos mains sont propres avant de l’introduire dans votre partie intime. Ne pas utiliser les produits très agressifs pour votre douche. Vous pouvez tout simplement prendre de l’eau pour nettoyer votre flore vaginale tout délicatement. Si vous utilisez des gels pour votre partie intime mesdames, rincez proprement votre sexe puis séchez-le. Si vous oubliez de le faire l’humidité provoquera une infection vaginale. Le vagin n’a pas besoin d’être nettoyé toujours. Le nettoyage de votre intimité vaginale se fait à partir des pertes blanches que nous voyons constamment. Il serait mieux pour vous de pratiquer un lavage extérieur.

Les parfums ou déodorants

Lorsque vous avez une mauvaise odeur vaginale toute de suite vous paniquez. Parfois vous avez l’habitude de parfumer votre sexe ou d’utiliser une pommade de sorte à masquer l’odeur. Mesdames, cela n’est pas conseillé car l’essence contient des éléments comme l’alcool et autres qui peuvent irriter votre sexe. L’alcool est très agressif et dangereux pour la flore vaginale donc évitez des produits à base d’alcool.

Se baigner avant ou après un rapport

Se laver avant tout rapport est important mes dames pour votre hygiène intime. Cela vous rend propre ainsi que votre partenaire. Il est bien de le faire car vous évitez les microbes. Après votre rapport lavez-vous aussi. Vous interdisez l’accès aux microbes de remonter dans votre partie génitale. Un conseil mesdames, s’il vous plaît n’ayez pas l’habitude de vous sodomisez et ensuite revenir au vagin. Si vous le faites il y a de forte chance que vous aurez une infection.

Droit d’auteur image de couverture: http://fr.123rf.com/profile_jeffwqc

2,308 total views, 15 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut