Secrets de Femme

Epilation des jambes : est-elle cancérigène pour nos peaux noires ?

Comment épiler vos jambes

Parmi les pratiques auxquels recourent les femmes quotidiennement, il y’a l’épilation des jambes. Pour ce faire, elles utilisent en général 4 moyens qui sont par excellence les plus fiables et les plus efficaces pour se faire épiler.

L’épilation est un processus qui consiste à se faire enlever les poils du corps ou d’une partie du corps. Cette étape se définit pour la femme ou pour l’homme étant un moyen de beauté. Il existe plusieurs types d’épilage. Vous avez l’épilage des aisselles, du visage, du pubis et des jambes. Nous avons choisi l’épilage des jambes parce que les femmes d’aujourd’hui aiment beaucoup mettre leurs jambes en valeur. Avoir des poils sur les jambes et les mettre en valeur est désagréable à voir. Les jambes sont les parties de notre corps les peu accessibles car elles arrivent à supporter toutes sortes d’épilage. Pour cela nous vous proposons nos différents moyens d’épilage que vous mettrez en pratique pour un résultat parfait.

Le rasoir brûle t’il votre peau ?

Ce matériel est très simple et fiable à utiliser. Il permet l’épilage de plusieurs parties en quelques minutes. Avec l’utilisation d’un gel de douche, cette pratique est très rapide. Eviter de vous blesser avec la lame des rasoirs mesdames. Après cette pratique la repousse des poils est très rapide puisque les poils sont tout juste rasés et non arrachés. Parlons du côté prix, il est moins cher et tout le monde peut s’en procurer.

Le laser est-ce dangereux pour la peau noire

Le laser est une pratique qui sert à brûler les poils du corps. Cette technique est d’une longue durée. Son résultat dépend de la personne sur qui on exerce cette pratique. Pour avoir un bon résultat il vous convient de faire 5 ou 8 séances. Il est doux et moins agressif pour la peau. Les femmes enceintes ont le droit de faire cette pratique car elle n’est pas dangereuse pour la mère et pour l’enfant. La séance est fixée à 50 euros ou plus.

La crème pour une épilation douce

Cette crème est très facile à utiliser. Il suffit tout simplement de la mettre sur votre jambe et d’attendre quelques minutes avec de l’enlever avec un gant. Cette pratique est très donc tout le monde peut le faire. La pousse des poils est très active et vous avez des poils durs et très noir. Le prix de cette crème est entre 4 et 15 euros. Sans oublier mes vous pouvez utiliser un tube pour 4 séance maximum.

La cire d’abeille

Vous disposez de plusieurs types de cire qui sont la cire chaude, tiède, froide, sans ou avec bandes et en pot. Vous avez le choix entre elles selon votre convenance. L’achat de ce matériel se fait dans les grands magasins. Vous avez plus ou moins 3 semaines avant la repousse de vos poils. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter ce produit, vous pouvez en fabriquer chez vous. Pour la fabrication, vous pouvez utiliser le citron, du sucre et d’eau. Cette pratique ne coûte que seulement 4 ou 30 euros dans les magasins.

1,329 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut