Secrets de Femme

Les 10 meilleures positions pour faire l’amour et prolonger le plaisir sexuel

10 Meilleures Positions pour un meilleur plaisir

Faire l’amour est une véritable partie de plaisir qui vire souvent au cauchemar pour certains couples lorsque l’un des deux partenaires n’est pas à la hauteur. Quelles sont les 10 meilleures positions pour faire l’amour ? Comment s’y prendre pour prolonger le plaisir au lit ? C’est pas du tout compliqué mes dames, les hommes aussi.

Connaître aujourd’hui les 10 meilleures positions pour bien faire l’amour au lit et par la même occasion prolonger le plaisir sexuel est une nécessité. La sexualité est une question qui, prise à la légère peut parfois conduire à la séparation de deux personnes qui s’étaient jurées fidélité pour toute la vie. Pendant les rapports sexuels il y a plusieurs techniques que nous essayons de mettre en pratique juste pour faire plaisir à notre partenaire. Parfois nous aimerions que notre vie sexuelle soit améliorée mais nous ignorons comment nous y prendre. C’est très embêtant surtout lorsqu’on est une femme et qu’on a ce genre de problème. Ces techniques que nous allons vous proposer sont très importantes car elles permettent de créer une véritable connexion entre vous et votre conjoint lors des rapports sexuels. Pour vous, voici les 10 meilleures techniques adéquates pour augmenter le fantasme et faire monter la température au lit.

1. Les vignes entrelacées

Dans cette technique, l’homme se couche à côté de sa partenaire puis vous placerez la jambe de votre partenaire sur la vôtre tout en l’accrochant vous parviendrez à la posséder en la saisissant par la cuisse avec votre jambe. Ensuite mes dames, vous devez placer la tête de votre partenaire sur votre bras et vous assurez de plus le contrôle. Elle permet de faciliter l’intimité et la complicité avec votre partenaire tout en vous embrassant et caressant. Pour la femme, cette position est très bénéfique car elle permet de favoriser la pénétration et une meilleure stimulation.

2. Les positions cuillères

Pour celles qui ne connaissent pas cette position, elle est pratiquée le plus chez certaines femmes car elle facilite leur intimité. Coucher sur le lit dans une position sur côté (cuillère), votre partenaire dans votre dos vous serre dans ses bras tout en plaçant sa poitrine sur votre dos. Cette technique vous assure le confort et la confiance car elle n’est pas douloureuse et vous donne tout le contrôle puis vous permet de vous adapter selon vos préférences.

3. La position levrette

Tout d’abord cette position est la plus pratiquée par certaines femmes car elles leur procurent un grand plaisir. Dans cette technique, il vous suffit d’être à 4 pattes comme un bébé et vous laisser faire. Elle lui permet également de choisir son angle de pénétration et d’y même stimuler le point G. Elle vous donne un peu d’intimité et c’est aussi une bonne position pour vous lorsqu’il s’agit de faire du plaisir.

4. La position Andromaque

Dans cette technique, c’est la femme qui mène le jeu et l’homme ne fournit pas d’effort. L’homme étant couché sur son dos alors que sa partenaire est assise face à lui et prend le dessus. C’est une position très simple mais un peu délicat pour la femme car elle doit bien mener la danse et aussi une bonne pénétration de son point G. Cette position est très confortable et vous permet de vous lancer dans vos pratiques et aussi la réalisation d’autres orgasmes.

5. La position du missionnaire

Voici donc la préférée de toutes, c’est la position des femmes préférée lors d’un vote sur une échantillon de 1000 personne de 20 à 35 ans . La raison pour laquelle elle est très aimée c’est le fait qu’elle est confortable et montre une connexion entre les partenaires. Dans cette position, la demoiselle est sur son dos et son partenaire entre ses cuisses ensuite elle met ses jambes autour de sa hanche. Avoir le corps de votre partenaire sur vous, son regard, sa manière de vous toucher et aussi le fait de vous attraper les cheveux vous procure un grand plaisir.

6. La position des ciseaux

Pour celle-ci la demoiselle s’allonge sur le dos et l’homme se met entre les cuisses de sa partenaire tout en la soulevant par la hanche. Ensuite l’amante place ses jambes tout autour du cou de son partenaire plus précisément vers ses oreilles. Cette position favorise les jeux de regards, demande un peu de souplesse au niveau de la demoiselle et facilite aussi la pénétration en provoquant les sensations fortes.

7. La position des rameurs

Lors de cette pratique, les deux amants s’assoient tout en se faisant face. Ils plient un tout petit peu leurs jambes, l’amante place ses jambes au-dessus de l’autre et relève son buste en tenant la main de son partenaire. Cette position accélère l’excitation et facilite le plaisir tout en variant les sensations de pénétration.

8. La position du 69

Cette position se pratique normalement au début des préliminaires. Dans cette pratique vous aurez recours à la masturbation ou la fellation pour évoquer votre désir. C’est une parfaite position pour exciter son partenaire et faire durer les sensations. Elle est beaucoup utilisée parce qu’elle est très facile à appliquer par les deux partenaires.

9. La position de l’équerre

Pourquoi avons-nous ce nom comme position ? Ce nom parce que l’équerre est l’une des positions sensuelles du Kamasutra. Dans cette position, la demoiselle s’allonge et son partenaire se tient à genou devant elle, la demoiselle le saisit par ses jambes et lui la tient par le basin en l’a pénétrant tout doucement. Elle peut changer l’emplacement de ses jambes et lui peut le pratiquer débout car cela nécessite beaucoup d’efforts.

10. La position de l’abeille

Cette position demande à ce que l’homme s’assoie et sa partenaire se met sur lui contre le dos tout en prenant appui sur ses cuisses. Cette technique nécessite une pénétration profonde car elle procure une bonne sensation. Dans cette position c’est la dame qui est maître du jeu car elle doit établir le rythme de la pénétration. Quant à l’homme il se permettra de toucher les parties sensibles comme les seins ou les oreilles de sa partenaire.

3,726 total views, 15 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut