Secrets de Femme

Les meilleures positions pour tomber enceinte : le top 5

Avoir des enfants nous parait évident mais avec quelle méthode nous devons l’avoir ? Il n’y a pas de recettes magiques pour avoir un enfant mais plutôt des positions pour stimuler les spermatozoïdes vers l’utérus. Il est préférable pour vous mes dames de choisir parmi ses positions dans laquelle vous serez à l’aise et vous aurez du plaisir en retour.

Le désir de tomber enceinte est le rêve de toutes les femmes mais comment y parvenir ? A cet effet nous pouvons vous qu’il est très important pour une femme d’enfanter. Nous n‘allons pas vous montrer comment faire des bébés car il n’existe aucune recette pour avoir des enfants. Par contre nous pouvons vous recommander des positions qui vous permettrons à introduire le sperme au niveau du col de l’utérus. Pendant votre intimité, vous devez être à l’aise et prendre plaisir ensuite maintenir votre position 10 à 15 minutes après votre rapport. Nous vous incitons à découvrir les 5 meilleures positions pour tomber enceinte.

La position du bateau ivre

Cette position est très efficace et facile à pratiquer pour cela Il vous suffit un peu d’efforts. Pour la pratique, la femme doit se tenir couchée sur le dos car elle ne fournira pas d’efforts. Dans cette pratique, les muscles se décontractent et facilitent la pénétration ce qui accélère le point G. les spermatozoïdes sont introduits dans l’utérus par de fortes contractions. Après votre intimité vous pouvez rester dans cette position pendant quelques minutes afin de permettre une bonne introduction aux spermatozoïdes. Si votre partenaire essaie de se retirer, vous devez l’en empêcher tout en vous serrant contre lui.

La position du missionnaire

Cette position est l’une des meilleures positions pour les couples qui envisagent d’avoir un enfant. Elle ne demande aucun effort chez les conjoints et facilite la pénétration. Pour les personnes qui aiment le face à face cette position est très conseillée pour vous. Pour ceux qui aiment plus d’action vous pouvez placer un oreiller sous la hanche de la femme afin de remonter le bassin. Cette stratégie accélère les spermatozoïdes vers le col de l’utérus.

La position de la fleur éclatée

Cette technique désigne la femme comme une fleur et l’homme comme une abeille qui vient déposer le pollen sur sa fleur. Cette position est très fiable dans la décision d’avoir un bébé car elle met tous les moyens à votre disposition. Lors de votre intimité, une force attire les spermatozoïdes jusqu’au col de l’utérus tout en touchant le fond du vagin et une bonne ouverture du point G et du clitoris qui permettra l’accélération de l’orgasme chez la femme.

La position du charmeur de serpent

Cette position ne demande aucun effort chez l’un des conjoints et permet aux conjoints de pratiquer d’éventuels caresses. Le désir d’avoir un bébé ne demande pas la pratique obsessionnelle mais plutôt vous devez prendre plaisir. Pour rendre cette technique encore très classe, la femme peut placer sa jambe à un angle de 90° ensuite la mettant sur l’épaule de son partenaire ou sur le mur. Elle peut aussi se mettre un coussin sur la hanche pour faciliter la pénétration.

1,081 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut