Secrets de Femme

Satisfaire sa femme au lit : 5 astuces que les hommes doivent savoir

Plaisir sensuel pour les femme africaine

Savoir donner un plaisir à sa femme au lit est le devoir de tout homme engagé dans une vie de couple. Mais de nombreuses personnes de sexe masculin faillent à ce devoir si important dans la vie, souvent sans même le savoir. Pour vivre une bonne sexualité avec sa conjointe, il y’a 5 astuces qu’il faut toujours en tête lorsque l’on aborde sa partenaire au lit.

Bon nombre de femmes ont du mal à être satisfaites au lit et c’est une expérience qui reste souvent marqué dans leur conscience pendant longtemps. Certes, faire l’amour nous procure du plaisir mais selon une récente étude, la majorité de la gente féminine n’atteint pas leur orgasme pendant les rapports. Il existe plusieurs raisons qui justifient cela et nous savons que la plus fréquente vient du fait que la sexualité masculine est différente de la sexualité féminine. Vous devez donc savoir que nous les femmes prenons du temps à atteindre notre orgasme lorsque nous ne sommes pas assez accélérés. Il est important de savoir faire plaisir à votre partenaire au lit. Pour cela vous devez suivre nos conseils pour vivre une vie conjugale heureuse dans votre relation relation.

La détente et l’envie sont deux moyens pour la satisfaction de votre partenaire

La première des choses à faire lorsque vous êtes avec votre partenaire au lit est de l’aider à réduire son stress. Lorsque votre conjointe est stressée, il est très difficile pour elle de se faire plaisir et cela diminue sa libido. Pour mettre un frein à cela vous devez l’aider à faire les tâches ménagères comme tenir la maison, lui fait un massage qui l’aidera à se soulager de sa journée. Pour le côté envie, il vous suffit de faire l’amour avec le temps car les dames n’aiment pas les choses dans la précipitation. Vous pouvez commencer par les préliminaires en lui chuchotant des doux mots à l’oreille ou lui fait des câlins au cou. Ces petites choses donneront à votre partenaire une grande envie de vous désirer énormément.

La découverte des zones sensibles et du corps votre conjointe

Après votre rapport sexuel, vous devez vous poser la question de savoir si votre partenaire est satisfaire ou pas. Les hommes adorent quand on les accélère avec leur sexe et ils pensent qu’il en est de même pour leur conjointes or cela est tout à faire le contraire. Il serait mieux pour vous les hommes de faire des recherches sur le clitoris afin de pouvoir stimuler votre partenaire. La gente féminine dispose de plusieurs zones sensibles car à un contact elles prennent du plaisir pendant vos relations. Vous avez la nuque, le cou, le ventre, les tétons, les fesses et l’intérieur des cuisses qui sont les parties sensibles de votre conjointe.

La gente féminine doit-elle avoir son opinion lors d’une relation sexuelle?

Lors de votre relation sexuelle votre partenaire doit donner son opinion car elle doit savoir que vous êtes à la recherche de son fantasme. Quand elle vous le dira vous êtes dans l’obligation de réaliser ses fantasmes pour qu’elle soit très étendue.

Le changement du contrôle est-il nécessaire au lit ?

Durant les rapports sexuels les dames ont toujours tendance à être soumise pour faire plaisir à leur partenaire. Mais cela n’est pas tout à faire normal car certaines partenaires aiment s’imposer lors de leur sexualité. Nous pouvons dire que tout le gente féminin est différent et manque de confiance en soi. Pour cela elles vont sur les sites internet pour plus de précision et décident de prendre la situation en main de temps de temps.

L’innovation et l’échange sont importants lors d’une sexualité

Faire l’amour est très important mais il est encore mieux lorsque vous décidez de changer. Vous pouvez faire de nouvelles positions, le choix des endroits ou changer la personne qui contrôle. Parfois si n’avez pas satisfaire votre partenaire, il est convenable pour vous de discuter avec lui ou elle afin de trouver un moyen pour y remédier. Vous devez savoir que le dialogue est l’une des clés dans une relation car vous devez aborder le sujet de ce qui vous manquez ou aimez.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_boggy22

902 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut