Secrets de Femme

Quelques conseils pour réussir un bon cunnilingus

Pour réussir une bonne sexualité, certaines personnes misent le tout sur certaines pratiques pour soulager leur partenaire. Allant de ce constat, nous vous proposons cette technique très efficace.

Le cunnilingus est une des meilleures parties à donner à la femme pour la rendre heureuse. La plupart des hommes ne connaissent pas le sujet et ne savent pas comment faire plaisir à leur conjointe. Cependant pour qu’une relation soit au point à part la conversation et certaines choses, le rapport sexuel est l’une des priorités pour l’entente d’un couple. Mais par contre certaines femmes arrivent facilement à jouir lors de la stimulation du point G et pour d’autres cela n’est pas suffisant. Pour une bonne sexualité sans reproche, vous devez opter pour nos quelques conseils en vue de satisfaire votre partenaire.

Les préliminaires sont-ils nécessaires ?

Avant toute chose, vous devez savoir qu’il est important de pratiquer des préliminaires lors rapports sexuels. Certaines femmes ne sont pas adeptes de cette pratique mais il est important qu’elles sachent qu’elles sont considérées pour pouvoir se données à vous. Pour cela vous devez les flattées et les accolées sans les vexées car ce moment de préparation est très nécessaire. Mais comment vous devez vous prendre ? Tout d’abord débuter par toucher ses parties sensibles comme le cou, les cuisses, le cuir chevelu et les seins en lui demande son avis. Si elle commence à se laisser aller alors vous passez en action tout en douceur.

Existe-t-il des positions pour réaliser ce fantasme ?

Il n’existe pas réellement des positions pour la réalisation de ce fantasme mais plutôt que toutes les positions sont bonnes. La plus conseillée est la position du 69, il s’agit ici que l’homme et la femme sont tête-bêche c’est-à-dire la tête au niveau du sexe.

Les parties du clitoris sont-ils important pour cette pratique ?

La plus sensible des parties du clitoris est le gland qui se trouve avant son sexe. Pas besoin d’accorder trop d’importance sur cette partie mais le mieux est de chercher les points érogènes de votre partenaire. Mais quels moyens utilisés pour satisfaire votre partenaire ? Il en existe deux moyens, vous avez la possibilité de choisir les doigts ou la langue pour plaire à votre amante. Certaines personnes aiment l’usage de la langue car elle provoque l’orgasme par contre les doigts risquent de vous donner des irritations au niveau de votre sexe.

Les erreurs à éviter

Lors de vos rapports, il est déconseillé de mordre le clitoris de votre partenaire car elle peut très mal l’interpréter. Et aussi il est important de bien s’épiler le sexe avant tout rapport afin de ne pas attraper des microbes. Mes dames, il est préférable pour vous de prendre une bonne douche froide avant de passer à l’activité sexuelle car cela montre une bonne image de vous. Vaut mieux avoir une bonne hygiène corporelle pour ne pas faire fuir votre amant par votre odeur. Les hommes doivent éviter de prendre les femmes pour des objets sexuels mais plutôt avoir du respect pour elles. Dans le cas où elles se sentent aller dans la pratique de ce fantasme, elles doivent être en sécurité en ayant pas l’air obligé.

1,568 total views, 15 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Haut