Secrets de Femme

Comment stimuler le point P

Comment trouver le point P chez l'homme

La stimulation du point P est une pratique souvent plus comme chez les homosexuels que les hétérosexuels. Mais  vous devez savoir que c’est la base de l’orgasme chez l’homme.

Dans notre article précédent, nous vous avons parlé du point G de la femme, mais aujourd’hui nous vous parlerons du point P de l’homme. Certaines personnes ignorent vraiment l’importance de cette technique.

Mais réellement des personnes pensent que cette pratique est réservée aux homosexuels or cela n’est pas le cas. Ce sujet restera toujours un tabou pour, nous raison de plus pour vous éclaircir. L’organe que nous appelons affectueusement point P est la prostate. Cet organe dont peu d’hommes ignorent la position est localisé dans une zone très sensible. Vous devez savoir une chose mes dames, l’éjaculation chez l’homme n’est pas égale à l’orgasme. Pour y arriver nous vous proposons quelques conseils pour stimuler cette partie.

Comment comprendre et trouver le point P ?

Tout d’abord, vous devez savoir que le point P c’est la prostate et que cela se trouve tout juste sous la vessie, l’anus. Vous pouvez trouver le côté sensible de votre homme avec votre doigt. Ensuite vous passerez au massage pour le stimuler. Nous avons des hommes qui sont adeptes de cette pratique, par contre d’autres s’y refusent. Si vous êtes trop curieux essayez et vous verrez que cela apportera un plus à votre sexualité. Le mieux pour vous est de le pratiquer seul afin de gérer votre excitation et ensuite le faire à deux. Dans une position allongée, commencez par exciter votre sexe et lorsque vous prenez du plaisir, votre rectum se relâche. Mais attention, vous devez savoir que les murailles de votre rectum sont très fragiles, au risque d’avoir même des déchirures. S’il est un peu facile de stimuler le point G de la femme, en revanche celui de l’homme demande une des plus grandes délicatesses dans la pratique.

Comment ressentir que vous avez atteint votre prostate ?

Il n’est pas si compliqué que ça de savoir si vous avez atteint votre prostate . Lorsque vous avez introduit votre index ou un gadget dans le rectum de votre partenaire, vous sentez une boule molle. Dès votre contact avec cette boule, votre conjoint sera sous l’effet de l’excitation. Après l’avoir massée, elle se met à gonfler et provoquera un orgasme chez votre partenaire. Vous pouvez ajouter la fellation ou la masturbation du sexe pour plus de sensation.

Quelques précautions à prendre pendant cette pratique

La première chose à faire c’est d’avoir toujours les mains propres pour éviter des infections. Ensuite, il n’est pas convenable d’utiliser la force pour cette pratique mais plutôt de stimuler votre sexe afin que votre rectum soit décontracté. Dans le cas contraire une autre option s’offre à vous, l’usage du lubrifiant pour  faciliter la pénétration. une fois que votre doigt a atteint la sensibilité de la boule molle, vous devez faire des mouvements qui permettront de masser et de provoquer l’orgasme chez votre partenaire.

1,667 total views, 60 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut